MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savoir si Le Tel est Simlocker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir si Le Tel est Simlocker Empty
MessageSujet: Savoir si Le Tel est Simlocker   Savoir si Le Tel est Simlocker EmptyMar 8 Jan - 17:27

M'étant aperçu que j'avais publié mon post, dans un sujet innaproprié je le re-post sur celui-ci.

Bonjour, est-il possible de savoir si son Tel est bloqué pour un seul opérateur (en l'occurrence Orange) sans avoir sois-même, ni dans son entourage la possibilité d'insérer une carte SIM autre opérateur pour en faire l'essai.?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 84
Localisation : Sud ouest (les Landes )
Date d'inscription : 09/12/2013

Savoir si Le Tel est Simlocker Empty
MessageSujet: Savoir si son Samsung GT 5360 est désimlocké .   Savoir si Le Tel est Simlocker EmptyLun 9 Déc - 18:42

Salut . Je ne suis pas doué mais cela je connais: sur ton tél tu tapes : le signe étoile puis le signe diéze puis 7465625 diéze .Si ton tél est désimlocke sur la nouvelle fenetre qui apparait toutes les lignes sont marquées ON si il est bloqué c'est marqué OFF . Bonne soirée a toutes et tous . André
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir si Le Tel est Simlocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: