MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à quoi ça sert ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quere
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2007

à quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: à quoi ça sert ?   à quoi ça sert ? EmptyMer 19 Déc - 10:45

bonjour à tous !
une bête question : qu'est-ce que ce code commençant par 05 et qui est sensé suivre l'IMEI chez nokia ? à quoi sert-il ? car moi je trouve rien de rien sur ma facture, ni sur ma batterie. Je suis chez Bouygues en carte nomade et je voudrai changer. Une précision : Bouygues refuse de me débloquer mon téléphone, car en magasin, quand je l'ai acheté, j'ai voulu garder mon ancien numéro, et si j'ai bien l'IMEI mais je n'ai pas le n° qui était attribué à la SIM d'origine, et ils me disent que c'est pas possible. Alors est-ce que vous avez vraiment besoin de ce code pour pouvoir me donner le code de déblocage ? car tout le reste je l'ai.
Enfin je ne suis pas calée du tout en téléphone. Si vous pouvez me répondre par avance un grand merci.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

à quoi ça sert ? Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert ?   à quoi ça sert ? EmptyMer 19 Déc - 13:22

quere a écrit:
bonjour à tous !
une bête question : qu'est-ce que ce code commençant par 05 et qui est sensé suivre l'IMEI chez nokia ? à quoi sert-il ? car moi je trouve rien de rien sur ma facture, ni sur ma batterie. Je suis chez Bouygues en carte nomade et je voudrai changer. Une précision : Bouygues refuse de me débloquer mon téléphone, car en magasin, quand je l'ai acheté, j'ai voulu garder mon ancien numéro, et si j'ai bien l'IMEI mais je n'ai pas le n° qui était attribué à la SIM d'origine, et ils me disent que c'est pas possible. Alors est-ce que vous avez vraiment besoin de ce code pour pouvoir me donner le code de déblocage ? car tout le reste je l'ai.
Enfin je ne suis pas calée du tout en téléphone. Si vous pouvez me répondre par avance un grand merci.
Véronique
Very Happy ce code peut nous être utile parfois , dans ton cas tu as eu le code que tu recherchais sans ce 05**** queen
Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi ça sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zte android edition starnaute debloquage
» Deblocage alcatel OT117
» SOS Alcate OT 708
» bonjour je vend mon alcatel one touch 602 noir
» c\'est quoi l\'imei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: