MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Deblocage] Samsung U700V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NecroSandro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2007

[Deblocage] Samsung U700V Empty
MessageSujet: [Deblocage] Samsung U700V   [Deblocage] Samsung U700V EmptyVen 30 Nov - 15:33

Kikoo les gens ^^ voila je vient d'acheter tout a l heure mon Samsung U700V [ SFR] , mais j'ai une carte orange abonnemement , mais j'ai le telephone qui ce bloque quand je met la carte ^^ j'ai essayer de trouver des code avec Lucifer samsung tool , ( a pas le U700V ) et avec Samsung Ultimate software ( plante quand je le lance )un pti coups de pouce pour m'aider a debloquer ? ^^ mici ( quand je met carte orange g le message ( SIM INCORRECT - Blocage Reseaux )


voici les infos
-IMEI - 35526201391421/0
-le code en 05xxxxx (7 chiffres) qui suit l'IMEI ( pas trouver mais g un S/N R6UP903187F )-
- Réseau (le reseau utilisé à l origine du telephone et non celui que vous voulez utiliser) SFR
- Pays de ce réseau - France
- Forfait ou carte prépayée/rechargeable : Abonnement
- nombre d'essais deja effectué et les codes essayés si possible 0
- la date d'achat (même estimée cela est tres important) si vous pouvez . Aujourd'hui

un grand merci aussi pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[Deblocage] Samsung U700V Empty
MessageSujet: Re: [Deblocage] Samsung U700V   [Deblocage] Samsung U700V EmptyVen 30 Nov - 17:45

NecroSandro a écrit:
Kikoo les gens ^^ voila je vient d'acheter tout a l heure mon Samsung U700V [ SFR] , mais j'ai une carte orange abonnemement , mais j'ai le telephone qui ce bloque quand je met la carte ^^ j'ai essayer de trouver des code avec Lucifer samsung tool , ( a pas le U700V ) et avec Samsung Ultimate software ( plante quand je le lance )un pti coups de pouce pour m'aider a debloquer ? ^^ mici ( quand je met carte orange g le message ( SIM INCORRECT - Blocage Reseaux )


voici les infos
-IMEI - 35526201391421/0
-le code en 05xxxxx (7 chiffres) qui suit l'IMEI ( pas trouver mais g un S/N R6UP903187F )-
- Réseau (le reseau utilisé à l origine du telephone et non celui que vous voulez utiliser) SFR
- Pays de ce réseau - France
- Forfait ou carte prépayée/rechargeable : Abonnement
- nombre d'essais deja effectué et les codes essayés si possible 0
- la date d'achat (même estimée cela est tres important) si vous pouvez . Aujourd'hui

un grand merci aussi pour votre travail.
Embarassed laisse béton , ce modele est trop bien protégé , indéblocable gratuitement avec un logiciel free ! va en boutique ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
NecroSandro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2007

[Deblocage] Samsung U700V Empty
MessageSujet: Re: [Deblocage] Samsung U700V   [Deblocage] Samsung U700V EmptyVen 30 Nov - 17:47

ca fait une plus d'une heure que je matte les forum ^^

est je me disait exactement la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[Deblocage] Samsung U700V Empty
MessageSujet: Re: [Deblocage] Samsung U700V   [Deblocage] Samsung U700V EmptyVen 30 Nov - 17:49

NecroSandro a écrit:
ca fait une plus d'une heure que je matte les forum ^^

est je me disait exactement la meme chose ^^
Very Happy c'est que c'est vrai shaking va en boutique le débloquer par câble , parceque les codes sfr ne sont pas donnés ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deblocage] Samsung U700V Empty
MessageSujet: Re: [Deblocage] Samsung U700V   [Deblocage] Samsung U700V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deblocage] Samsung U700V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: