MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déblocage 3310 Bouygues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvainfx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2024

Déblocage 3310 Bouygues Empty
MessageSujet: Déblocage 3310 Bouygues   Déblocage 3310 Bouygues EmptyMer 20 Mar - 17:53

Bonjour,
Ayant succombé au charme de la nostalgie du 3310, j'en ai acheté un d'occasion et me voilà bloqué sur ce fameux message "Carte sim refusée"

Model : 3310 original
Mon IMEI : 350770207770771
Code : 0505804

J'essaye de faire fonctionner une carte prépayé Bouygues, le vendeur m'a dit qu'il n'était pas bloqué sur un opérateur. A voir s'il dit vrai Déblocage 3310 Bouygues 1f605

Ca serait génial si quelqu'un arrivait à la débloquer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage 3310 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Déblocage 3310 Bouygues   Déblocage 3310 Bouygues EmptyMer 20 Mar - 18:15

Sylvainfx a écrit:
Bonjour,
Ayant succombé au charme de la nostalgie du 3310, j'en ai acheté un d'occasion et me voilà bloqué sur ce fameux message "Carte sim refusée"

Model : 3310 original
Mon IMEI : 350770207770771
Code : 0505804

J'essaye de faire fonctionner une carte prépayé Bouygues, le vendeur m'a dit qu'il n'était pas bloqué sur un opérateur. A voir s'il dit vrai  Déblocage 3310 Bouygues 1f605

Ca serait génial si quelqu'un arrivait à la débloquer.
Merci
bonjour ,
je pense que c'est un SFR
le code sera
#pw+135 203 530 9+1#
tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainfx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2024

Déblocage 3310 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Déblocage 3310 Bouygues   Déblocage 3310 Bouygues EmptyMer 20 Mar - 18:25

Incroyable, ca fonctionne parfaitement, c'est débloqué !
Merci beaucoup !
Quand vous dites que c'est SFR, comment vous le savez ? Est ce que je dois rendre ma carte sim prépayé Bouygues et en demander une chez SFR ?
Ca me met "Aucune couverture réseau" quand j'appelle le 654 pour activer ma carte SIM.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage 3310 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Déblocage 3310 Bouygues   Déblocage 3310 Bouygues EmptyMer 20 Mar - 18:43

Sylvainfx a écrit:
Incroyable, ca fonctionne parfaitement, c'est débloqué !
Merci beaucoup !
Quand vous dites que c'est SFR, comment vous le savez ? Est ce que je dois rendre ma carte sim prépayé Bouygues et en demander une chez SFR ?
Ca me met "Aucune couverture réseau" quand j'appelle le 654 pour activer ma carte SIM.
pour savoir que c'est un SFR , nous avons des astuces ^^

sortez la sim bouygues , éteindre le nokia , le rallumer avec la sim bouygues
ça devrait fonctionner
ou
activé au préalable la sim bouygues sur un autre mobile déjà débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainfx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2024

Déblocage 3310 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Déblocage 3310 Bouygues   Déblocage 3310 Bouygues EmptyMer 20 Mar - 18:55

marie a écrit:
pour savoir  que c'est un SFR , nous avons des astuces ^^
Et j'en suis ravis que vous en ayez. C'est adorable de votre part d'aider comme ca Smile

J'ai fais les deux : Sorti la carte sim, ajouté dans mon iPhone, appelé le 654 et j'ai reçu mon nouveau numéro.
J'ai en suite remis la carte sim dans le Nokiaet toujouts aucune couverture réseau.
Je précise que je suis en plein Paris donc il y a du réseau. J'ai appelé le numéro depuis l'iPhone et je tombe sur la messagerie.

Avez vous une autre idées ? Est ce donc forcément l'antenne du téléphone qui est défectueuse ou simplement qu'il faut attendre que l'activation fasse effet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage 3310 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Déblocage 3310 Bouygues   Déblocage 3310 Bouygues EmptyMer 20 Mar - 19:27

Sylvainfx a écrit:
marie a écrit:
pour savoir  que c'est un SFR , nous avons des astuces ^^
Et j'en suis ravis que vous en ayez. C'est adorable de votre part d'aider comme ca Smile

J'ai fais les deux : Sorti la carte sim, ajouté dans mon iPhone, appelé le 654 et j'ai reçu mon nouveau numéro.
J'ai en suite remis la carte sim dans le Nokiaet toujouts aucune couverture réseau.
Je précise que je suis en plein Paris donc il y a du réseau. J'ai appelé le numéro depuis l'iPhone et je tombe sur la messagerie.

Avez vous une autre idées ? Est ce donc forcément l'antenne du téléphone qui est défectueuse ou simplement qu'il faut attendre que l'activation fasse effet ?

Merci
pour vérifier si le nokia a un soucis interne , il faudrait essayer avec une carte sim SFR
si pas de réseau non plus , c'est que le téléphone a un problème

sinon , je ne vois pas ou ça coince , ça ne devrait poser aucun problème des l'instant ou il est débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage 3310 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Déblocage 3310 Bouygues   Déblocage 3310 Bouygues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage 3310 Bouygues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage nokia 3310 bouygues
» Déblocage 3310 ( bouygues)
» deblocage nokia 3310 bouygues
» Deblocage Nokia 3310 Bouygues
» Déblocage Nokia 3310 - Bouygues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: