MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptySam 24 Nov - 17:50

Bonjour,

J'ai acheté un sony ericsson W910i chez SFR (France) et biensûr il est bloqué chez eu.
Je veux mettre une carte Sim Orange dedans. Connaissez vous le code
de déblocage?
voici le IMEI: 35887501-289443-5-01

J'ai déjà demander à SFR de débloqué mon mobile mais je dois attendre 6 mois d'utilisation. Mais ce mobile je l'ai acheté avec les points carré rouge d'un ami et je suis abonné chez ORANGE.

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
z1z1
Administrateur
Administrateur
z1z1


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 15/11/2005

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: Re: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptySam 24 Nov - 19:16

Frank a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté un sony ericsson W910i chez SFR (France) et biensûr il est bloqué chez eu.
Je veux mettre une carte Sim Orange dedans. Connaissez vous le code
de déblocage?
voici le IMEI: 35887501-289443-5-01

J'ai déjà demander à SFR de débloqué mon mobile mais je dois attendre 6 mois d'utilisation. Mais ce mobile je l'ai acheté avec les points carré rouge d'un ami et je suis abonné chez ORANGE.

MERCI BEAUCOUP
Désolé, il n'y a pas de code gratuit pour sony ericson
Soit tu attend 6 mois
Soit tu achete un code opérateur sur un site de déblocage payant
Soit tu le fais débloquer par cable en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: Re: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptySam 24 Nov - 22:58

ok merci de l'info. j'ai déjà payé pour un code de déblocage sur un site internet mais je ne le recevrai que lundi ou mardi car il ne travaille pas le week end. J'espère qu'ils vont me trouver un code qui fonctionnera mon mobile. je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: IMPOSSIBLE??   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptyMar 27 Nov - 0:31

J'avais payé un site internet de déblocage de mobile pour débloquer mon W910 et ils n'ont pas été capable de le débloquer.
Que faire?
Avez vous une idée?

Frank


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: UN SITE DE DÉBLOCAGE MOBILE NA PA RÉUSSI À DEBLOKÉ MON MOBIL   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptyMar 27 Nov - 0:32

Frank a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté un sony ericsson W910i chez SFR (France) et biensûr il est bloqué chez eu.
Je veux mettre une carte Sim Orange dedans. Connaissez vous le code
de déblocage?
voici le IMEI: 35887501-289443-5-01

J'ai déjà demander à SFR de débloqué mon mobile mais je dois attendre 6 mois d'utilisation. Mais ce mobile je l'ai acheté avec les points carré rouge d'un ami et je suis abonné chez ORANGE.

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: Re: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptyMar 27 Nov - 6:53

Frank a écrit:
J'avais payé un site internet de déblocage de mobile pour débloquer mon W910 et ils n'ont pas été capable de le débloquer.
Que faire?
Avez vous une idée?

Frank
Very Happy pourquoi il n'ont " pas été capable " ?? le site t'a donné la raison ? est-ce code non disponible ? king
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: Re: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptyMar 27 Nov - 12:17

voici leur réponse: Code de déblocage : Non disponible
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: Re: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptyMar 27 Nov - 12:24

Frank a écrit:
voici leur réponse: Code de déblocage : Non disponible
Very Happy ça arrive de temps en temps que le code ne soit pas disponible , dans ce cas , rend toi en boutique de déblocage car aucun site n'auras le code , toujours indisponible ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: Re: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptyMar 27 Nov - 12:36

tu penses que dans une boutique de déblocage ils pourront me le débloquer? Avec un cable?

Hier soir je suis allé sur un autre site de déblocage et je les ai payé pour qu'ils essayent à leur tour de le débloquer... J'espère que sa va marcher cette fois.

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: Re: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptyMar 27 Nov - 12:56

Frank a écrit:
tu penses que dans une boutique de déblocage ils pourront me le débloquer? Avec un cable?

Hier soir je suis allé sur un autre site de déblocage et je les ai payé pour qu'ils essayent à leur tour de le débloquer... J'espère que sa va marcher cette fois.

Merci de ta réponse
Very Happy quand un site veut vendre un code , et que celui ci n'est pas disponible , c'est que l'opérateur ne l'a pas lui même dans sa base de donnée , et donc en théorie aucun site ne l'aura , je te conseille donc d'aller le débloquer en boutique via un câble plus matériel ! king
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: Re: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptyMar 27 Nov - 16:36

Je suis allé dans une boutique de déblocage mobile cet après midi. Le vendeur a fait ses manips sur ordinateur et m'a garantie que je recevrai dans 1 à 2 heures un code par téléphone. Cela fait 2 heures et j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: Re: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI EmptyMar 27 Nov - 18:04

Frank a écrit:
Je suis allé dans une boutique de déblocage mobile cet après midi. Le vendeur a fait ses manips sur ordinateur et m'a garantie que je recevrai dans 1 à 2 heures un code par téléphone. Cela fait 2 heures et j'attends toujours...
Very Happy si le code n'est pas dispo pour certains , il ne le sera pas non plus pour d'autres , il faut le débloquer par câble avec du matériel , pas par un simple code ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty
MessageSujet: Re: POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI   POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUVEZ VOUS M'AIDER À DÉBLOQUER UN SONY ERICSSON W910i.MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: