MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déblocage NOKIA 3510i

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quenty45000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2023

Déblocage NOKIA 3510i Empty
MessageSujet: Déblocage NOKIA 3510i   Déblocage NOKIA 3510i EmptyVen 27 Oct - 9:27

Bonjour,

J'aimerais débloquer mon portable NOKIA 3510i retrouvé dans les antres d'un grenier sombre.

Marque : NOKIA
Modèle : 3510i
Type : RH-9
IMEI : 352532008151330
Réseau bloqué : Orange

Pouvez-vous me donner le code de déverrouillage ? Ca serait incroyable de donner une seconde vie à un portable européen fabriqué en Hongrie !

Merci beaucoup !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage NOKIA 3510i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage NOKIA 3510i   Déblocage NOKIA 3510i EmptyVen 27 Oct - 9:49

Bonjour

je comprends que votre téléphone est bloqué SUR Orange donc qu'il n'accepte pas d'autres opérateurs qu'Orange.

Si j'ai bien compris alors voila le code de déblocage (sinon ne l'essayez pas) :

#pw+496 247 621 454 140+1#

tenez nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
quenty45000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2023

Déblocage NOKIA 3510i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage NOKIA 3510i   Déblocage NOKIA 3510i EmptyVen 27 Oct - 11:05

Depan'eure a écrit:
Bonjour

je comprends que votre téléphone est bloqué SUR Orange donc qu'il n'accepte pas d'autres opérateurs qu'Orange.

Si j'ai bien compris alors voila le code de déblocage (sinon ne l'essayez pas) :

#pw+496 247 621 454 140+1#

tenez nous au courant.   A+

Merci beaucoup pour votre aide. Cependant le code ne marche pas.

Je ne comprends pas : j'ai fait une demande de désimlockage auprès d'Orange qui n'a pas abouti car l'IMEI n'est pas reconnu dans leur base de données. L'assistance affirme, mordicus, qu'il n'a pas été acheté chez Orange. Or, il fonctionne parfaitement avec une puce Orange (Sosh pour être précis) mais ne fonctionne pas avec une puce SFR, ni Bouygues. Un message apparait "Téléphone restreint" puis je peux rentrer un code de déverrouillage. Preuve supplémentaire : le logo Orange est intégré sur la coque du téléphone.
Je suis allé en boutique mais ils ne peuvent rien faire. Ils me recommande d'appeler Orange directement mais aucun moyen d'avoir un conseiller pour ce genre de demande.

Mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage NOKIA 3510i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage NOKIA 3510i   Déblocage NOKIA 3510i EmptyVen 27 Oct - 11:58

Pour info, ça arrive souvent qu'Orange ne retrouve pas les "vieux" téléphone vendus.
Les boutiques ne savent pas fournir les codes et encore moins les calculer.

Quand vous dites que le code ne marche pas ça ne nous renseigne pas.
Comment a réagi le téléphone et quel message avez vous eu à la saisie du code ?

Et tant que nous y sommes
- vérifiez votre IMEI en tapant *#06#
- donnez le code en 7 chiffres qui commence par 05 qui figure sur l'étiquette à l'intérieur du telephone
Revenir en haut Aller en bas
quenty45000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2023

Déblocage NOKIA 3510i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage NOKIA 3510i   Déblocage NOKIA 3510i EmptyVen 27 Oct - 12:17

Depan'eure a écrit:
Pour info, ça arrive souvent qu'Orange ne retrouve pas les "vieux" téléphone vendus.
Les boutiques ne savent pas fournir les codes et encore moins les calculer.

Quand vous dites que le code ne marche pas ça ne nous renseigne pas.
Comment a réagi le téléphone et quel message avez vous eu à la saisie du code ?

Et tant que nous y sommes
- vérifiez votre IMEI en tapant *#06#
- donnez le code en 7 chiffres qui commence par 05 qui figure sur l'étiquette à l'intérieur du telephone

Lorsque je tape le code et que je mets "Valider", j'ai un message "Téléphone restreint" et je ne peux plus rien faire à part l'éteindre. J'ai l'intuition que quelqu'un a essayé des codes, sans succès, avant moi pour le débloquer et qu'il est bloqué Déblocage NOKIA 3510i 1f633

IMEI : 352532008151330
Code : 0511393
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage NOKIA 3510i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage NOKIA 3510i   Déblocage NOKIA 3510i EmptyVen 27 Oct - 12:59

quenty45000 a écrit:
Depan'eure a écrit:
Pour info, ça arrive souvent qu'Orange ne retrouve pas les "vieux" téléphone vendus.
Les boutiques ne savent pas fournir les codes et encore moins les calculer.

Quand vous dites que le code ne marche pas ça ne nous renseigne pas.
Comment a réagi le téléphone et quel message avez vous eu à la saisie du code ?

Et tant que nous y sommes
- vérifiez votre IMEI en tapant *#06#
- donnez le code en 7 chiffres qui commence par 05 qui figure sur l'étiquette à l'intérieur du telephone

Lorsque je tape le code et que je mets "Valider", j'ai un message "Téléphone restreint" et je ne peux plus rien faire à part l'éteindre. J'ai l'intuition que quelqu'un a essayé des codes, sans succès, avant moi pour le débloquer et qu'il est bloqué Déblocage NOKIA 3510i 1f633

IMEI : 352532008151330
Code : 0511393
bonjour ,
je confirme que le code est bon

#pw+496 247 621 454 140+1#

surement trop d'essais auraient bloqué le nokia
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage NOKIA 3510i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage NOKIA 3510i   Déblocage NOKIA 3510i EmptyVen 27 Oct - 13:11

Moi j'ai l'impression qu'il y a un problème dans la saisie, ce n'est pas ça le genre de message qui s'affiche à la saisie. Je ne me souviens plus bien, mais je crois même qu'il n'est pas nécessaire de valider le code, il me semble que c'est le dernier dièse qui valide la saisie.

Suivez bien ces instructions :

https://mobileweb.forumactif.com/t947-procedure-pour-rentrer-votre-code-nokia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage NOKIA 3510i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage NOKIA 3510i   Déblocage NOKIA 3510i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage NOKIA 3510i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: