MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déblocage sidekick sharp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
americo3j
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2017

Déblocage sidekick sharp Empty
MessageSujet: Déblocage sidekick sharp   Déblocage sidekick sharp EmptySam 2 Sep - 17:06

Bonjour, je possède un téléphone sharp sidekick pv300 (imei 359403020209048 pv300) et un sharp pv200 (imei 359800002428670 pv200) bloqués sur le réseau t-mobile aux états-unis et j'aimerais avoir le code de déverrouillage par vos soins pour pouvoir l'utiliser en France, un ami à moi ayant eu le même problème et l'a fait déverrouiller par sharp qui lui a envoyé un code de déverrouillage mais impossible de joindre SHARP.
Je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
americo3j
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2017

Déblocage sidekick sharp Empty
MessageSujet: Re: Déblocage sidekick sharp   Déblocage sidekick sharp EmptySam 2 Sep - 17:42

Après avoir fait le tour des messages il apparait qu'il est impossible de les débloquer gratuitement mais je sais qu'il existe des applications de déblocage à télécharger pour le faire nous même mais je ne les trouvent plus sur internet
Ensuite j'ai essayé plusieurs sites de déblocage mais ils ne prennent pas en compte les sidekick alors si quelqu'un connaît un site ou un moyen de débloquer les sidekick je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage sidekick sharp Empty
MessageSujet: Re: Déblocage sidekick sharp   Déblocage sidekick sharp EmptySam 2 Sep - 20:06

bonjour ,

je ne connais pas de solution gratuite pour ce modèle
je ne trouve pas non plus de logiciel pour le faire , si vous trouvez , revenez nous le faire savoir

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage sidekick sharp Empty
MessageSujet: Re: Déblocage sidekick sharp   Déblocage sidekick sharp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage sidekick sharp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage sidekick 2008
» Deblocage T MOBILE SIDEKICK II
» deblocage sidekick 2008
» Deblocage Sidekick T-mobile
» deblocage sharp gx 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: