MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déblocage Changement d'opérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bamogobamogo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2023

Déblocage Changement d'opérateur Empty
MessageSujet: Déblocage Changement d'opérateur   Déblocage Changement d'opérateur EmptyJeu 30 Mar - 3:22

Bonjour... veuillez m'aider à changer d'opérateur
J'ai un Samsung GT-S5839i (opérateur Orange)
IMEI : 352079059354603
Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Changement d'opérateur Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Changement d'opérateur   Déblocage Changement d'opérateur EmptyJeu 30 Mar - 16:25

Bonjour

Désolé il n'y a pas de solution gratuite pour ce modèle, à moins de pouvoir obtenir le code chez l'opérateur si vous êtes client.
Revenir en haut Aller en bas
Bamogobamogo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2023

Déblocage Changement d'opérateur Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Changement d'opérateur   Déblocage Changement d'opérateur EmptyVen 31 Mar - 1:47

Ouff je suis nouveau ici... j'ai lu les postes des autres.... et j'ai jugé de fiable votre site.... veuillez m'aider à débloquer ce téléphone....et dite moi combien cela va coûter
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Changement d'opérateur Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Changement d'opérateur   Déblocage Changement d'opérateur EmptyVen 31 Mar - 9:15

Nous ne vendons pas codes.
Nous donnons les codes gratuitement quand nous avons les outils pour, d'où notre titre "Déblocage 100% gratuit".
Sinon nous vous renvoyons soit vers l'opérateur d'origine, soit vers un site payant soit vers une boutique de déblocage.
Pour rester neutres et indépendants nous ne conseillons pas de sites gratuits non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage Changement d'opérateur Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Changement d'opérateur   Déblocage Changement d'opérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Changement d'opérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: