MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JiPeDex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 81
Date d'inscription : 30/11/2022

Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty
MessageSujet: Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau   Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau EmptyMer 30 Nov - 21:32

Bonjour à tous, et merci par avance aux intervenants qui vont sans doute pouvoir m'aider.

Je détiens un ancien NOKIA 6020 en excellent état que mon épouse utilisait chez Télé2. Cà, c'était avant!

Aujourd'hui je souhaiterais utiliser cet appareil hors réseau en le laissant à bord de mon camping car, où il pourrait prendre des photos, communiquer en wifi, etc.

Son IMEI est 356241002847838, et le supplément 0530440.

Quelles que soient les manoeuvres de déblocage utilisées, il subsiste toujours à l'écran:

soit "insérez une carte sim"

soit "appels d'urgence uniquement"

Je souhaiterais obtenir un écran me proposant un accès général à ses différentes utilisations possibles. Cela existe-t'il? et si oui comment?

Un grand merci par avance...

JiPeDex
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau   Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau EmptyJeu 1 Déc - 14:27

Bonjour

s'il affiche le message insérer SIM quand il y a une SIM installée, vous devrez cherchez pourquoi. Ce n'est pas une question de manip ni de code.
Voyez du coté cochonnerie ou pattes de contact dans le support de SIM.

L'autre message si votre SIM n'est pas une orange ou tele2, c'est normal. Il faudra débloquer votre téléphone avec ce code : #pw+454 467 770 171 254+1#

Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
JiPeDex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 81
Date d'inscription : 30/11/2022

Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau   Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau EmptyJeu 1 Déc - 16:00

Depan'eure a écrit:
Bonjour

s'il affiche le message insérer SIM quand il y a une SIM installée, vous devrez cherchez pourquoi. Ce n'est pas une question de manip ni de code.
Voyez du coté cochonnerie ou pattes de contact dans le support de SIM.

L'autre message si votre SIM n'est pas une orange ou tele2, c'est normal. Il faudra débloquer votre téléphone avec ce code : #pw+454 467 770 171 254+1#

Tenez nous au courant.

Bonjour Depan'eure, et merci pour votre réponse rapide.
Je rencontre des difficultés dans l'utilisation de ce site et j'ai cherché la page pour vous répondre, désolé.
Pour donner suite à votre première réponse, j'ai fait ces manipulations sans carte sim, ce qui justifie sans doute le premier message? Alors nouvelle interrogation: faudra-t'il toujours la présence d'une carte sim dans l'appareil, même si ce n'est pas pour l'utiliser comme téléphone?
Deuxièmement j'ai exécuté la commande que vous avez préconisée, j'ai eu effectivement une succession de messages très rapides dont "aucune restriction" puis un retour au message initial "insérer une carte sim"
Voilà où j'en suis, et encore merci pour votre réactivité.
JiPeDex
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau   Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau EmptyJeu 1 Déc - 17:50

Oui s'il n'y a pas de SIM dans le téléphone le message  "inserer une SIM" est tout à fait normal (et logique).

Ensuite votre téléphone est débloqué il ne vous reste plus qu'à y mettre une SIM et il est prêt à reprendre du service.

Mais si vous ne mettez pas de SIM quel usage pourriez vous faire  de ce téléphone ?

JiPeDex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JiPeDex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 81
Date d'inscription : 30/11/2022

Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau   Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau EmptyJeu 1 Déc - 19:13

Depan'eure a écrit:
Oui s'il n'y a pas de SIM dans le téléphone le message  "inserer une SIM" est tout à fait normal (et logique).

Ensuite votre téléphone est débloqué il ne vous reste plus qu'à y mettre une SIM et il est prêt à reprendre du service.

Mais si vous ne mettez pas de SIM quel usage pourriez vous faire  de ce téléphone ?


Vous avez tout à fait raison: un téléphone est fait pour téléphoner!

Mais en l'occurence je n'ai pas besoin d'un téléphone: j'ai ce qu'il faut...Mais comme je l'ai précisé dans mon premier post cet appareil offre d'autres possibilités d'utilisation

et je ne souhaitais pas tout simplement le mettre au rencard!

en attendant je renouvelle mes remerciements pour votre intervention très utile avec la clef de déblocage.

Je vous souhaite de continuer vos interventions très appréciées.

JiPeDex
Revenir en haut Aller en bas
youssef djo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2022

Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau   Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau EmptyMer 21 Déc - 12:41

Comment débloquer un ZTE SFR 341
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau   Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau EmptyMer 21 Déc - 13:46

youssef djo a écrit:
Comment débloquer un ZTE SFR 341

règle n°2 : on ne poste pas plusieurs fois la même demande
Revenir en haut Aller en bas
youssef djo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2022

Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau   Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau EmptyMer 21 Déc - 22:23

dsl svp
zte sfr 114
IMEI:358520031262491
IMEISV:78
Revenir en haut Aller en bas
youssef djo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2022

Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau   Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau EmptyMer 21 Déc - 22:34

dsl svp
zte sfr 114
IMEI:358520031262491
IMEISV:78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau   Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer un Nokia 6020 pour utilisation hors réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour débloquer un nokia 6020
» aide pour débloquer nokia 6020
» comment débloquer mon nokia 6020 télé2 pour bouygue télécom
» code de déblocage pour Nokia 6020
» deblocage tout reseau nokia 6020?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: