MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Désimlocker mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don ML
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2022

Désimlocker mobile Empty
MessageSujet: Désimlocker mobile   Désimlocker mobile EmptyMer 23 Mar - 6:05

Bonjour le forum, je m'appelle Don de Dieu, je reste en RDC. J'ai reçu récemment un téléphone Nokia C1-01 en provenance de la France
L'imei est 357021045790255
Code:059H2P7
Type: RM-607
Le problème est que si je mets la carte sim. Une mention "téléphone restreint" apparaît. Merci d'avance pour l'assistance et aussi l'opérateur je ne le sais pas vu que au démarrage il apparaît aucun opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlocker mobile Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mobile   Désimlocker mobile EmptyMer 23 Mar - 12:28

Don ML a écrit:
Bonjour le forum, je m'appelle Don de Dieu, je reste en RDC. J'ai reçu récemment un téléphone Nokia C1-01 en provenance de la France
L'imei est 357021045790255
Code:059H2P7
Type: RM-607
Le problème est que si je mets la carte sim. Une mention "téléphone restreint" apparaît. Merci d'avance pour l'assistance et aussi l'opérateur je ne le sais pas vu que au démarrage il apparaît aucun opérateur.
bonjour ,
ce nokia n'est pas supporté par calculateur gratuit
dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlocker mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desimlocker mobile
» désimlocker mobile S by SFR 116
» Desimlocker mobile S by SFR 112
» DESIMLOCKER UN MOBILE
» désimlocker mon mobile S by SFR 116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: