MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AL32
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2022

Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54 Empty
MessageSujet: Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54   Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54 EmptyMar 4 Jan - 19:19

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un lot de 2 NOKIA E71-1, type RM-346 .

Je pensais avoir fait un bon coup, mais malheureusement sur les 2 il n'y en a qu'un qui est désimlocké  Confused

Du coup, j'ai trouvé sur votre forum pas mal d'info, mais malheureusement rien à faire scratch

Et là, je tombe sur la méthode pour récupérer le "soit disant" code de désimlockage avec les logiciels NOKIA SUITE couplé à NssPRO V.0.54 study  
Avec toutes les infos trouvées, je me dis que ça y est mais... NON Mad Mad Mad

Bref, avec tout ça, impossible de trouver le moindre "manuel" sur le logiciel Nss PRO et là j'ai plus de solution pale
Toujours sur votre forum, j'ai lu qu'après 3 ou 5 tentatives, si le téléphone affiche "IMPOSSIBLE", il faut envisager d'amener le téléphone pour le faire voir par un professionnel avec du matériel adéquate mais bon je me dis qu'avec ce fichu logiciel, on doit pouvoir se la faire soit même la manip' , non confused confused confused

Au cas où:
Le code IMEI: 352710048205940
Code de désimlockage fournit par le logiciel: 12345

Merci pour votre aide.


PS: J'espère avoir posté mon sujet sur le bon topic salut  si non, veuillez m'en excuser silent
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54   Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54 EmptyMar 4 Jan - 22:29

bonjour ,
ne vous prenez pas la tete , faites ce code

# p w + 046233392061185+ 1 #

ça devrait vous dépanner
Revenir en haut Aller en bas
AL32
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2022

Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54   Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54 EmptyMer 5 Jan - 9:52

marie a écrit:
bonjour ,
ne vous prenez pas la tete , faites ce code

# p w + 046233392061185+ 1 #

ça devrait vous dépanner

Shocked Waouh Marie !!!  Ta réputation de désimlockeur n'est plus à faire Mr. Green

Un grand MERCI à toi et tous les gens qui font tourner ce forum thumright

Le dossier est clos pour moi, je laisse les admin le supprimer ou le classer dans un autre topic.

Merci encore et bonne année à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54   Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mode d'emploi du logiciel NssPRO v.0.54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE LOGICIEL
» recherche logiciel
» recherche logiciel pr LG KF750
» Motorola L6 i-mode
» Mode démonstration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Problèmes hardware (matériel / composants)-
Sauter vers: