MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remettre aux paramètres d'usine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaston-le-plus-fort
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2020

Remettre aux paramètres d'usine ? Empty
MessageSujet: Remettre aux paramètres d'usine ?   Remettre aux paramètres d'usine ? EmptyMar 8 Sep - 9:54

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J7 et j'ai pas mal de soucis de stockage dessus, on m'a donc conseillé de le restaurer aux paramètres d'usines. J'aurais aimé avoir plusieurs autres avis, est-ce que vous pensé que c'est une bonne idée ? On m'a aussi dit qu'il fallait bien sauvegarder ses données avant de le restaurer, mais dois-je le faire sur un cloud ou sur mon ordi pour plus de sureté ? Quels fichiers je dois sauvegarder (juste mes dossiers de la galerie, ou des données autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Remettre aux paramètres d'usine ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre aux paramètres d'usine ?   Remettre aux paramètres d'usine ? EmptyMer 9 Sep - 10:01

Bonjour
je vous confirme que si vous restaurez les paramètres usine vous perdez TOUT, votre téléphone est comme neuf.
Maintenant si vous avez un compte google (et c'est probable si vous utilisez le playstore) vous allez récupérer automatiquement vous applis en remettant votre compte. Par contre tout ce qui est plus perso, photos, fichiers, vous devez les sauvegarder avant, où vous voulez, le cloud ou ordi ou carte SD
Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre aux paramètres d'usine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remettre à 0 le code téléphone
» Paramètres par défaut Orange Dallas ZTE-G R250
» Comment remettre mep 0 a 10 ?
» Remettre a zéro un KS360
» remettre xperia e10i a 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: