MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Désimlockage ASHA 302

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armin78
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 25/04/2020

Désimlockage ASHA 302 Empty
MessageSujet: Désimlockage ASHA 302   Désimlockage ASHA 302 EmptySam 25 Avr - 14:44

Bonjour,

J'ai un téléphone Nokia Asha 302 bloqué chez Bouygues Telecom et le SAV de Bouygues n'arrive pas à le débloquer. La procédure génère un code à 20 chiffres alors qu'il devrait en faire que 15.
D'ailleurs, lorsque l'on rentre les chiffres, après le 15ème chiffre, les suivants ne s’affichent pas.

Voici la clé de déverrouillage de votre mobile est la suivante 64934667214971489025 fournit pas le SAV.

En faisant la manip moi-même sur mon compte, j'obtiens le même resultat.

J'ai testé avec le numéro d'IMEI de ce post (https://mobileweb.forumactif.com/t89814-debloquage-nokia-asha-302-ou-3600-slide?highlight=asha+302) et j'obtiens bien un code à 15 chiffres (389024817011660).

J'ai aussi essayé de connecter le mobile Nokia Asha 302 avec NSSpro et je vois des choses (je peux reseter le nb de tentatives de désimlockage) mais je ne peux pas désimlocker l'appareil.

Est ce que je peux utiliser la méthode BB5 indiquée dans le post épinglé (https://mobileweb.forumactif.com/t15844-deblocage-des-bb5) ?
Si oui, les liens de téléchargement pour le soft et les instructions ne sont plus valides !

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage ASHA 302 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ASHA 302   Désimlockage ASHA 302 EmptySam 25 Avr - 16:13

Bonjour
je crois bien le code est à 20 chiffres pour cette génération de mobiles.
Comment entrez vous les codes ? Avec les pw+ ....etc ? il ne faut pas.

NNS pro débloque les codes de sécurité mais pas le code déblocage l'opérateur.

BB5 ne débloque pas non plus l'opérateur

Désolé il n'y a pas de solution à faire soi-même sauf à acheter du matériel qui coute plus qu'un téléphone.

Si le code de Bouygues ne marche pas essayez de les recontacter ils peuvent contacter le fabricant pour avoir un code correct ou confirmer celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Armin78
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 25/04/2020

Désimlockage ASHA 302 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ASHA 302   Désimlockage ASHA 302 EmptySam 25 Avr - 17:13

Merci pour la réponse.

Oui, j'ai essayé avec la méthode indiquée par Bouygues:
Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#).

Pourquoi avec le même modèle du post cité dans mon 1er message, je trouve bien un code à 15 chiffres ?
Y aurait-il pu avoir différentes versions de soft pour le même téléphone ?

De plus, toutes les vidéos sur YouTube montrent cette méthode.

Pour tester votre méthode, je dois saisir la séquence: #clé de déverrouillage sur 20 digits# ?

Sinon, que pensez vous des sites (comme le site magicunlock.com) qui proposent de trouver le code via la lecture du HASH (à l'aide du logiciel SL3 USB HASH Reader apparemment) ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage ASHA 302 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ASHA 302   Désimlockage ASHA 302 EmptySam 25 Avr - 19:12

bonjour ,
effectivement il ne faut que 15 chiffres pour ce modèle , le mieux est de contacter le SAV bouygues , de leur décrire le problème ,
ils devraient revenir vers vous sous une quinzaine de jours avec le bon code

et il n'y a aucune autre solution gratuite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armin78
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 25/04/2020

Désimlockage ASHA 302 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ASHA 302   Désimlockage ASHA 302 EmptySam 25 Avr - 19:37

Malheureusement, avec Bouygues, j'ai déjà fait beaucoup de démarches et m'ont renvoyé vers Nokia mais ce modèle n'est plus supporté !

Pensez vous que la solution via la lecture du HASH (à l'aide du logiciel SL3 USB HASH Reader apparemment) comme le site magicunlock.com peut fonctionner ?

Cela me reviendrait à 10€ donc çà reste raisonnable (et normalement, ils remboursent si çà ne fonctionne pas).
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage ASHA 302 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ASHA 302   Désimlockage ASHA 302 EmptySam 25 Avr - 19:50

Armin78 a écrit:
Malheureusement, avec Bouygues, j'ai déjà fait beaucoup de démarches et m'ont renvoyé vers Nokia mais ce modèle n'est plus supporté !

Pensez vous que la solution via la lecture du HASH (à l'aide du logiciel SL3 USB HASH Reader apparemment) comme le site magicunlock.com peut fonctionner ?

Cela me reviendrait à 10€ donc çà reste raisonnable (et normalement, ils remboursent si çà ne fonctionne pas).
lire le hash , oui , mais le site dont vous faites allusion ( le lien sera détruit ensuite) nous ne connaissons pas , et nous ne faisons aucune pub pour les sites payant

revenez nous dire si ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Armin78
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 25/04/2020

Désimlockage ASHA 302 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ASHA 302   Désimlockage ASHA 302 EmptySam 25 Avr - 21:30

Merci pour votre retour.

Je comprends votre point de vue et ne voulait faire de la propagande à des sites payants.

Mais quand on n'a pas le choix, c'est mieux que de ne pas pourvoir utiliser son téléphone.

Par contre, je me demandais si le logiciel InfinityBest pouvait faire l'affaire (vu qu'il semble exister des cracks pour le rendre gratuit) ?

Actuellement. le téléphone est chez quelqu'un de ma famille donc je vous tiens au courant un peu plus tard (quand le déconfinement me permettra de me déplacer pour le récupérer).

Passez une bonne soirée et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Armin78
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 25/04/2020

Désimlockage ASHA 302 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ASHA 302   Désimlockage ASHA 302 EmptyJeu 4 Juin - 23:49

Bonsoir à toute l'équipe,

marie a écrit:
revenez nous dire si ça a fonctionné

Juste pour vous informer que le site cité ultérieurement est sérieux et grâce au HASH du téléphone (lecture via SL3byUSB), ils ont pu m'envoyer le code de déverrouillage sous 2 jours (car si j'ai bien compris, il faut du temps pour décrypter le master code !)
J'ai payé un peu moins de 9€ donc je trouve çà raisonnable !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage ASHA 302 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage ASHA 302   Désimlockage ASHA 302 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage ASHA 302
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: