MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aimard
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 73
Date d'inscription : 09/08/2013

SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery Empty
MessageSujet: SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery   SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery EmptyVen 3 Mai - 16:53

Bonjour
Un ami m'a donné ce SIII à "regarder" , ce n'est pas un appareil récent , je n'ai pas trouvé de solution sur divers forums
Il démarre sans son avec le logo SAMSUNG puis le bonhomme vert et un texte en anglais ( je suis nul )
Voici le texte :
Recovering

Your device will be in the recovery mode all through the recovery procces tip : ifthe data recovery is completebut your devicekeeps in frozen state
Please restart our product and conect your device , the program will prompt you to exit recovery mode

A partir de ce moment il ne veut pus rien savoir il faut enlever la batterie pour arrèter
J'ai essayé d'appuyer sur power home et V+ ça ne marche pas
Je suis preneur de toutes les bonnes idées
Merci
@+
J C
Revenir en haut Aller en bas
aimard
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 73
Date d'inscription : 09/08/2013

SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery   SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery EmptyLun 24 Juin - 12:59

Bonjour
Donc à ce jour pas de solution
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery   SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery EmptyLun 24 Juin - 15:22

Bonjour

effectivement dans l'équipe du forum personne n'a de solution.
J'ai eu un problème similaire avec une tablette Samsung mais je ne souviens plus comment je m'en suis sorti. Je n'ai pas pu retrouver l'ordre et la séquence très particulière des boutons à utiliser.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery Empty
MessageSujet: Re: SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery   SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMSUNG SIII GT-I19300 bloqué en mode recovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème : Sagem bloqué en mode 2g
» Nokia 1200 qui c'est bloqué en mode sécurité
» [nokia]telephone bloque en mode kit oreillette
» Déblocage samsung galaxy SIII
» samsung gt-s7560 bloqué sur samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Problèmes hardware (matériel / composants)-
Sauter vers: