MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mdp.perdu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2019

Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si   Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si EmptyMer 20 Mar - 16:59

Bonjour,

En décembre 2013, j'ai acheté sur internet un téléphone débloqué tout opérateur Nokia Asha 501 dual sim.

J'ai récemment prêté mon téléphone à mon fils qui a créé un code de verrouillage sans chercher à mémoriser ce dernier. En allumant le téléphone et après 3 à 5 tentatives de code erroné, le téléphone s'est bloqué.

Quelqu'un de ce forum peut-il me fournir un code de déverrouillage pour mon téléphone ?

N° IMEI 1 : 359198057288986 (avec carte sim de l'opérateur Bouygues Telecom) -------> IMEI à prendre en compte
N° IMEI 2 : 359198057288994 (sans carte sim car ne fonctionne plus)

A défaut de code de déverrouillage, quelle autre méthode puis-je utiliser ?

Merci d'avance de vos retours.

@ bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67576
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si   Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si EmptyMer 20 Mar - 18:59

bonjour ,
je crains que nous ne puissions rien faire , le mieux est de passez par une boutique de déblocage
éventuellement , voir < https://www.hardreset.info/devices/nokia/nokia-asha-501-dual-sim/hardreset/first-method/
Revenir en haut Aller en bas
mdp.perdu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2019

Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dua   Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si EmptyJeu 21 Mar - 11:33

Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse.

J'ai contacté des professionnels de la réparation des téléphones autour de chez moi. Débloquer mon téléphone coûterait 30 €, ce qui est cher pour un téléphone qui a coûté moins de 80 € neuf 5 ans auparavant ! D'autant que c'est mon fils (de 10 ans) qui va devoir casser sa tirelire pour payer la réparation (eh oui, chez moi, qui casse, paye, je suis une dure maman).

Plusieurs sites sur internet proposent de désimlocker les téléphones à un coût moindre (entre 10 et 15 €). Mais avant de faire une demande auprès de ces services en ligne (qui me semblent pour certains peu fiables), je voulais savoir si le code de désimlockage (pour pouvoir changer d'opérateur) était le même que le code de déverrouillage (pour débloquer (et donc pouvoir utiliser) un téléphone).
Je demande cela car les sites internet parlent de code de désimlockage et non de déverrouillage. Je ne veux pas que mon garnement de fils dépense ses sous pour un code de désimlockage qui ne nous servira pas.

Si code de désimlockage = code de déverrouillage, avez-vous des sites internet fiables à me conseiller ?

Encore une fois, merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67576
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si   Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si EmptyJeu 21 Mar - 13:10

vous
Citation :
> mon fils qui a créé un code de verrouillage
le code de déverrouillage réseau et le code que votre fils a créé ce n'est pas la même chose ,
un site vous calculerait un code de déverrouillage , surement pas un code que votre fils a crée

vous avez dit qu'il était tout opérateur a l'origine , donc ce n'est pas un code de déverrouillage réseau qu'il vous faut puisque le réseau n'est pas verrouillé


le mieux est comme je vous l'ai dit , déblocage par cable chez un pro , demandez au vendeur de baisser le tarif , 30€ ça fait cher !
Revenir en haut Aller en bas
mdp.perdu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2019

Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si Empty
MessageSujet: Merci et bonnecontinuation à vous !    Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si EmptyJeu 21 Mar - 18:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si   Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour le déblocage d'un Nokia Asha 501 dual si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déblocage pour un Nokia E60
» Téléphone nokia asha 210 dual SIM bloqué
» Demande de deblocage pour Nokia 6230 Orange pour SFR
» demande daide code deblocage tactile internet
» Demande de déblocage pour Nokia E72-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: