MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

code debloquage nokia 5110

AuteurMessage
Lewandowski
Nouveau

MessageSujet: code debloquage nokia 5110   Mer 9 Jan - 23:11

Bonjour,

Voilà, j'ai sorti de mes vieux cartons mon NOKIA 5510 Ola cheers
Mais voilà celui-ci est encore verrouillé Itinéris... Orange maintenant je pense...
Ci-dessous les caractéristiques du téléphone :

Type : NSE-1NX Model : 5110
IMEI : 490547201833941
Code : 0502063

J’ai bien essayé 2 fois des codes lus dans différents forums... mais pas de messages de retour spécifique...
Je pense qu'il y a peut-être un algorithme suivant mon code IMEI...
Si vous pouvez m'aider pour connaitre ce code de désimlokage...
je serais très content Very Happy

Aussi, j'utilise une carte Nano SIM (issu de mon Iphone 5S) avec un adaptateur acheté dans le commerce.
Je me demande si cette carte SIM peut être utilisé sur mon NOKIA 5110 via l'adaptateur.
car mon opérateur actuel me propose Nano SIM ou Mini/Micro SIM mais pas SIM.

Merci pour votre aide et bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: code debloquage nokia 5110   Jeu 10 Jan - 9:50

Bonjour

en effet le code de déblocage dépend toujours de l'IMEI (entr'autres).

Pour votre Nokia il faut taper le code #pw+591 406 214 2+1#
en suivant ces instructions de saisie Comment entrer le code Nokia .

vous aurez peut être besoin d'un code complémentaire notez bien le message que vous allez avoir en tapant le 1er code ci dessus
Lewandowski
Nouveau

MessageSujet: code debloquage nokia 5110   Jeu 10 Jan - 18:42

Bonjour,

Merci pour votre aide, cependant ma nouvelle carte SIM n'est pas pris en compte (carte rejetée) Crying or Very sad
Aussi j'ai été surpris par l'affichage des messages à la suite de la procédure => très éphémère...

Suite à la saisie des caractères... j'ai bien eu un message de retour mais .... je ne pas réussi à le lire...
car j'ai appuyer successivement 2x sur la dernière touche # (surement par stress affraid ) c'est pourquoi le message a été masqué par le message "effacer"... et je n'ai rien pu lire .....

Bref, j'ai essayé une 2ième fois la procédure, là aussi le message s'affiche très rapidement .... mais j'ai pu lire le début "SIM was not ... "
le reste pas eu le temps de lire...

Je n'ai pas voulu réessayer une troisième fois ..... si j'ai besoin d'un autre code Rolling Eyes
mais dans tous les cas je n'ai pas eu vraiment les messages ci dessous (enfin pour la 2ième saisie car pour la 1ière fois message masqué)
"restriction off",
"code erreur"
"cannot undo restriction" OU "NOT ALLOWED"

Me faut il un autre code comme vous me le suggérez ?
Merci pour votre aide

Cordialement,
HL
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: code debloquage nokia 5110   Jeu 10 Jan - 18:58

bonjour ,
il vous faut le deuxième code que voici
#pw+381 073 574 3+2#
Lewandowski
Nouveau

MessageSujet: code debloquage nokia 5110   Jeu 10 Jan - 20:46

Bonjour,

Et bien après saisie de ce second code... et avec plus d’assiduité en fin de procédure... j'ai pu lire le message... Very Happy
le téléphone affiche "SIM was not restricted"...

Mais après avoir inséré ma carte SIM... j'ai toujours le même message "carte SIM rejetée" Sad

Cependant, avant la saisie de ce second code (mais aussi après) ; j'ai réalisé les tests suivants:

-> j'ai essayé des anciennes cartes de type Mini et Nano SIM ORANGE (non active aujourd'hui)
ici je n'ai pas de message "carte SIM rejetée" => j'ai accès au différents menus du téléphone

-> j'ai essayé une ancienne carte Micro SIM SFR (non active aujourd'hui)
ici je n'ai pas de message "carte SIM rejetée" => j'ai accès au différents menus du téléphone

-> j'ai essayé aussi avec une ancienne carte Nano SIM FREE (non active aujourd'hui)
ici j'ai également le message "carte SIM rejetée".... Sad

Mon Nokia serait t'il pas compatible avec FREE !!! pale
Pourtant, la carte active Nano SIM FREE est bien fonctionnelle, car elle est opérationnelle sur mon routeur 4G HUAWEI B315s-22

Comment se fait il que je n'arrive pas à avoir accès au menu du téléphone (même si ce Nokia n'embarque pas de techno 4G) ; je devrais avoir au minium accès au menu du téléphone sans avoir accès au réseau....

A savoir que dans mon village le réseau 3G n'est pas vraiment robuste (on obtient une barre du réseau sur des bons Smartphone.... je pense qu'il s'agit d'anciens émetteurs) en revanche si on choisit FREE on est sur une vraie autoroute... ici l'opérateur émet avec une techno 4G... cool

Bref faut il remettre mon Nokia dans mon carton, ou changer d'opérateur pour utiliser mon Nokia.... avec une barre... Razz

Cordialement,
HL
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: code debloquage nokia 5110   Jeu 10 Jan - 21:52

votre nokia est débloqué ; mais le problème est que c’est un mono bande , il doit émettre sur la fréquence GSM: 900 mégahertz

il est probable que free n'utilise pas cette bande la ou vous êtes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: code debloquage nokia 5110   

code debloquage nokia 5110
Page 1 sur 1