MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de manipulation pour déblocage sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de manipulation pour déblocage sagem Empty
MessageSujet: Besoin de manipulation pour déblocage sagem   Besoin de manipulation pour déblocage sagem EmptyMar 8 Jan - 18:46

Bonjour, pourriez vous m'aider svp, j'ai obtenu un code de déblocage officiel SFR pour mon mobile Sagem myX-5m mais quand j'ai insérer le code sa m'affiche code éroné!!! Que doit je faire svp aider moi merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67550
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin de manipulation pour déblocage sagem Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manipulation pour déblocage sagem   Besoin de manipulation pour déblocage sagem EmptyMar 8 Jan - 19:34

Edward a écrit:
Bonjour, pourriez vous m'aider svp, j'ai obtenu un code de déblocage officiel SFR pour mon mobile Sagem myX-5m mais quand j'ai insérer le code sa m'affiche code éroné!!! Que doit je faire svp aider moi merci
bonjour ,
le code doit etre faux tout simplement , faites le débloquer par cable chez un professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manipulation pour déblocage sagem Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manipulation pour déblocage sagem   Besoin de manipulation pour déblocage sagem EmptyMar 8 Jan - 19:44

Pourtant se code ma étais fournis par le service client SFR même!!!!! Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67550
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin de manipulation pour déblocage sagem Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manipulation pour déblocage sagem   Besoin de manipulation pour déblocage sagem EmptyMar 8 Jan - 20:10

Edward a écrit:
Pourtant se code ma étais fournis par le service client SFR même!!!!! Merci quand même
parfois les codes opérateur , sfr & orange etc.. sont faux , quand un code est faux , il faut le redemander a sfr , sfr demandera a sagem directement le bon code !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de manipulation pour déblocage sagem Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manipulation pour déblocage sagem   Besoin de manipulation pour déblocage sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de manipulation pour déblocage sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: