MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele

AuteurMessage
fashion80
Nouveau

MessageSujet: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   Mer 30 Mai - 16:24

Bonjour j'ai acheté un téléphone NOKIA dans une brocante et j'aimerai savoir comment connaitre le pays d'origine et l'opérateur en question du portable sachant qu'il n'y qui me l'indique.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   Mer 30 Mai - 17:48

Bonjour

si vous posez la question parce que vous voulez débloquer gratuitement votre mobile dites nous votre modèle ça ira peut être plus vite si on voit que ce n'est pas un modèle qui débloque gratutitement.

Ou bien consultez vous même   la liste des Nokia indéblocables gratuitement
fashion80
Nouveau

MessageSujet: Re: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   Mer 30 Mai - 19:34

excusez moi j'ai oubli" de donner la série c'est un NOKIA asha 203
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   Mer 30 Mai - 22:49

Si vous avez consulté le lien de ma précédente réponse vous avez vu que les Asha ne sont pas déblocables gratuitement.

Avez vous toujours besoin de connaître l'opérateur et le pays sur lequel est bloqué votre Asha ?
fashion80
Nouveau

MessageSujet: Re: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   Jeu 31 Mai - 9:06

oui je veux bien le savoir
fashion80
Nouveau

MessageSujet: Re: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   Jeu 31 Mai - 9:09

Et je voudrais svp que vous me donniez des liens de site ou je pourrais le faire débloquer.

merci
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   Jeu 31 Mai - 12:03

Pour ce qui est du site payant nous ne n'en donnons jamais ça mettrait en doute notre crédibilité sur le 100% gratuit. On pourrait nous reprocher d'attirer du monde avec le 100% gratuit et de les renvoyer vers un site "associé / complice" payant. Désolé

Une petite chance d'avoir l'opérateur et le pays c'est de nous fournir le code de 7 chiffres qui commence en 05 que vous trouverez sur l'étiquette à l'intérieur du téléphone
fashion80
Nouveau

MessageSujet: Re: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   Ven 1 Juin - 9:13

voici le code en question: 059P7S4

j'espère que c'est bien ce code là

merci
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   Ven 1 Juin - 11:17

Si j'en crois ce message

http://mobileweb.forumactif.com/t64687-debloquer-nokia-asha-203-et-nokia-c1-02
et quelques autres infos glanées sur le net

c'est un Nokia de chez Sunrise Suisse
fashion80
Nouveau

MessageSujet: Re: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   Ven 1 Juin - 19:25

merci énormément

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele   

comment connaitre le pays et l’opérateur d'origine d'un tele
Page 1 sur 1