MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débloquer téléphone (desimlockage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rony Zili
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2018

Débloquer téléphone (desimlockage) Empty
MessageSujet: Débloquer téléphone (desimlockage)   Débloquer téléphone (desimlockage) EmptyJeu 24 Mai - 21:16

Bonjour chers messieurs et dames
J'ai eu un grand témoignage de vous sur ce site.
Je ne sais plus quoi faire
Je viens de recevoir un téléphone qui me ecrit Invalid SIM card quand j'inserre la sim de n'importe quel opérateur de mon pays. Je ne sais pas comment lui faire admettre mes sim qui pourtant fonctionnent parfaitement dans d'autres téléphone. On m'a conseillé de le "desimlocker"
J'ai vraiment besoin d'aide. c'est un Motorola MOTO E4 . L'IMEI est 990005724330643
Merci d'avance, aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer téléphone (desimlockage) Empty
MessageSujet: Re: Débloquer téléphone (desimlockage)   Débloquer téléphone (desimlockage) EmptyJeu 24 Mai - 21:23

bonjour ,
malheureusement il n'y a aucun code gratuit pour ce mobile

passez en boutique de déblocage !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer téléphone (desimlockage) Empty
MessageSujet: Re: Débloquer téléphone (desimlockage)   Débloquer téléphone (desimlockage) EmptyJeu 24 Mai - 21:25

Bonjour

c'est exact votre téléphone ne peut fonctionner qu'avec une SIM de l'opérateur qui l'a vendu, c'est le simlockage, donc vos amis ont raison en disant qu' il faut le desimlocker, malheureusement on ne peut pas obtenir ce code de désimlockage gratuitement.

Cherchez une boutique de déblocage près de chez vous, ou bien achetez un code sur un site payant
Revenir en haut Aller en bas
Rony Zili
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2018

Débloquer téléphone (desimlockage) Empty
MessageSujet: Re: Débloquer téléphone (desimlockage)   Débloquer téléphone (desimlockage) EmptyVen 25 Mai - 13:01

Merci sincèrement a tous. Je veux juste savoir c'est sécurisant de payer un code de desimlockage via le net? Des gars ici, débloquent aussi par des logiciels en connectant le téléphone a l'ordinateur pas un cordon USB, est ce que ce moyen est fiable, n'a t-il pas de risques d'endommager ou provoquer des dysfonctionnement de l'appareil.
Merci encore pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer téléphone (desimlockage) Empty
MessageSujet: Re: Débloquer téléphone (desimlockage)   Débloquer téléphone (desimlockage) EmptyVen 25 Mai - 13:09

Rony Zili a écrit:
Merci sincèrement a tous. Je veux juste savoir c'est sécurisant de payer un code de desimlockage via le net? Des gars ici, débloquent aussi par des logiciels  en connectant le téléphone a l'ordinateur pas un cordon USB, est ce que ce moyen est fiable, n'a t-il pas de risques d'endommager ou provoquer des dysfonctionnement de l'appareil.
Merci encore pour votre attention.
ce Motorola est un CDMA vous ne pourrez pas le débloquer , et tout code acheté sur le net ne fonctionnerait pas
cdma c'est quoi ? recherchez sur google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer téléphone (desimlockage) Empty
MessageSujet: Re: Débloquer téléphone (desimlockage)   Débloquer téléphone (desimlockage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer téléphone (desimlockage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlockage de mon téléphone
» Desimlockage de telephone
» Désimlockage telephone
» Désimlockage téléphone
» Desimlockage de mon téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: