MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour débloquer mon htc desire 10 lifestyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimero74
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2017

Bonjour débloquer mon htc desire 10 lifestyle Empty
MessageSujet: Bonjour débloquer mon htc desire 10 lifestyle   Bonjour débloquer mon htc desire 10 lifestyle EmptyJeu 23 Nov - 13:45

Bonjour , je voudrais débloquer mon htc desire 10 lifestyle , sfr l'a blacklister et je trouve ca inadmissible , je paye pas assez vite ..... numéro imei 351562081149761 , numéro de série HT72RBZ02033 ? ADRESSE ip 192.168.0.47 pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49504
Date d'inscription : 04/04/2005

Bonjour débloquer mon htc desire 10 lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour débloquer mon htc desire 10 lifestyle   Bonjour débloquer mon htc desire 10 lifestyle EmptyJeu 23 Nov - 14:42

Bonjour

je ne peux ni ne veux juger votre litige avec SFR, ce n'est pas mon affaire.
Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque un opérateur blackliste un mobile il n'y a que lui qui puisse le remettre en service. Ce n'est pas comme un simlockcage que l'on faire sauter de différentes manières, par code en particuilier

Quelle que soit la raison pour laquelle un mobile est blacklisté je ne connais qu'une seule méthode pour le remettre en route, mais c'est illégal et pour cette raison nous ne pouvons pas aller plus loin.

J'espère que vous trouverez un terrain d'entente avec SFR pour résoudre votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour débloquer mon htc desire 10 lifestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour . Débloquer mon HTC Désire HD
» DEBLOQUER HTC DESIRE S
» debloquer htc desire c
» débloquer HTC Desire C
» debloquer mon HTC desire S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: