MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonymus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2017

Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas Empty
MessageSujet: Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas   Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas EmptySam 23 Sep - 1:41

Bonsoir,

J'ai oublié le code sécurité de mon Nokia 7230 après de longues années d'inactivité.

J'ai tenté les solutions proposé sur le forum, mais les logiciels refusent de s'installer sur le PC ( windows8 ). J'ai veillé à télécharger les logiciels NSS et Nokia PC suite compatible à ma version de windows.

J'ai également tenté d'allumer le téléphone en appuyant sur les touches "rouge/verte/photo".

J'ai tenté le code 12345.

Rien ne marche, je ne sais plus quoi faire !

Pouvez vous remédier à mon problème svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas   Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas EmptySam 23 Sep - 10:00

Bonjour

je suppose que vous avez voulu utiliser NSS pro (vous dites NSS tout court). J'avoue ne pas savoir s'il est compatible avec toutes les versions de windows mais ça devrait. Pensez à l'antivirus s'il ne bloque pas l'install.

Ma question préliminaire c'est de vous demander si c'est un bien un code de sécurité qu'il vous faut. J'imagine que depuis le temps vous avez peut être aussi changé d'opérateur.

Vous pouvez préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
anonymus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2017

Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas   Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas EmptyLun 25 Sep - 21:36

Oui c'est bien NSS Pro que j'ai testé. L'antivirus ne l'a pas bloqué.

J'ai toujours la même carte SIM dans mon téléphone, mais la carte SIM n'est plus valable. C'est une carte SIM rechargeable, ayant dépassé les délais pour recharger ma carte, la SIM a été "désactivé" par l'opérateur. Mais je continuais à avoir accès à mon téléphone avec cette même carte SIM "désactivé".

C'est bien le code de sécurité que j'ai perdu, celui qui permet d'accéder au contenu du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
anonymus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2017

Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas Empty
MessageSujet: J'attends toujours de l'aide SVP   Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas EmptyMar 10 Oct - 23:32

Il n'y a pas de solution à ce problème ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas   Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas EmptyMer 11 Oct - 13:32

Bonjour

si la solution c'est NSS, mais si vous n'arrivez pas à l'installer ça va être difficile.

Essayez d'abord d'installer Nokia PC suite qui devrait installer les drivers, ensuite si vous arrivez à avoir votre téléphone visible et connecté dans PC suite, quittez alors PC suite et seulement là installez NSS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas   Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code sécurité perdu : NSS, Nokia PC suite etc fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de sécurité nokia 3220
» perte du code de securité nokia 5310
» perdu code de securité nokia 100
» deblocage code de sécurité nokia 6500 slide
» j'ai perdu la code de sécurité de mon nokia =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: