MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de code de "restriction" Nokia 6230i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBass
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2017

Demande de code de "restriction" Nokia 6230i Empty
MessageSujet: Demande de code de "restriction" Nokia 6230i   Demande de code de "restriction" Nokia 6230i EmptyDim 17 Sep - 21:49

Bonsoir,

Ayant récupéré un Nokia 6230i auprès ma soeur, après avoir inséré ma carte sim (Free) et après fait mon code PIN, le téléphone me demande un code de restriction.
Le téléphone a été d'abord chez Orange puis SFR. Un réparateur m'a indiqué que le téléphone était déjà dé-simlocké.

J'ai essayé 12345 et 00000 mais cela ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider svp ?
Code IMEI du téléphone : 356644002893548

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67576
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de code de "restriction" Nokia 6230i Empty
MessageSujet: Re: Demande de code de "restriction" Nokia 6230i   Demande de code de "restriction" Nokia 6230i EmptyDim 17 Sep - 22:24

BBass a écrit:
Bonsoir,

Ayant récupéré un Nokia 6230i auprès ma soeur, après avoir inséré ma carte sim (Free) et après fait mon code PIN, le téléphone me demande un code de restriction.
Le téléphone a été d'abord chez Orange puis SFR. Un réparateur m'a indiqué que le téléphone était déjà dé-simlocké.

J'ai essayé 12345 et 00000 mais cela ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider svp ?
Code IMEI du téléphone : 356644002893548

Merci d'avance.

bonjour ,
si c'était un orange a l'origine le code de restriction est

#pw+308 426 321 626 135+1#

si au contraire vous recherchez le code de sécurité c'est celui ci qu'il faut faire Security Mastercode: 3526072376
Revenir en haut Aller en bas
BBass
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2017

Demande de code de "restriction" Nokia 6230i Empty
MessageSujet: Merci   Demande de code de "restriction" Nokia 6230i EmptyDim 17 Sep - 22:44

Merci d'abord pour la rapidité de réponse et merci pour la solution!  Mr. Green
C'était bien un téléphone Orange initialement et le code de restriction a fonctionné parfaitement.
C'est super, çà va m'éviter de racheter un téléphone!

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67576
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de code de "restriction" Nokia 6230i Empty
MessageSujet: Re: Demande de code de "restriction" Nokia 6230i   Demande de code de "restriction" Nokia 6230i EmptyDim 17 Sep - 22:47

BBass a écrit:
Merci d'abord pour la rapidité de réponse et merci pour la solution!  Mr. Green
C'était bien un téléphone Orange initialement et le code de restriction a fonctionné parfaitement.
C'est super, çà va m'éviter de racheter un téléphone!

Merci encore Wink
donc il n'était pas désimlocké contrairement a ce que disait le "réparateur" Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBass
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2017

Demande de code de "restriction" Nokia 6230i Empty
MessageSujet: ?   Demande de code de "restriction" Nokia 6230i EmptyDim 17 Sep - 23:09

Tiens donc! Shocked

Avant le réparateur j'ai fait la boutique SFR (car il semblait que le téléphone avait été utilisé chez SFR après Orange) : réponse on ne peut rien pour vous, on ne trouve pas ce IMEI dans notre machine, allez voir Orange.
Après j'ai donc fait Orange : réponse ce n'est pas un téléphone Orange, c'est trop vieux, on ne peut rien pour vous.
Après Bouygues (pour mon autre portable, initialement acheté chez Bouygues, que j'avais bloqué après avoir mis la carte SIM SFR du portable de ma copine dedans...le code "sécurité" 12345 a fonctionné pour ce portable) : le type a néanmoins essayé de débloquer le 6230i mais n'a rien pu faire et m'a envoyé chez le réparateur.

En résumé : les gars (ou filles) du forum MobileWeb devraient apprendre le métier aux personnel des boutiques des opérateurs car ils ne semblent pas très doués  Exclamation   Confused (à moins que les boutiques préfèrent dire que çà ne fonctionne plus pour qu'on achète un nouveau téléphone...cela dit, aucun ne m'a poussé à en acheter un nouveau ; à la vue du téléphone que j'utilisais, ils ont du se dire que c'était pas la peine d'essayer de me vendre un smartphone Exclamation Exclamation Exclamation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de code de "restriction" Nokia 6230i Empty
MessageSujet: Re: Demande de code de "restriction" Nokia 6230i   Demande de code de "restriction" Nokia 6230i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de code de "restriction" Nokia 6230i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de code de restriction du nokia 6230i
» Code de restriction d'un Nokia 6230i
» Code de restriction nokia 6230i
» Code restriction Nokia 6230i
» restriction code nokia 6230i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: