Bonjour,
J'ai eu par le passé un blackberry Q5 qui m'a été fourni avec mon entreprise et un contrat payé par la boite.
Par la suite, restrictions oblige, ils m'ont demandé de reprendre le contrat à mon nom (et à ma charge), mais j'ai néanmoins conservé le mobile. J'ai ensuite changé d'entreprise. Maintenant je souhaiterais changer d'opérateur, mais impossible de débloquer mon téléphone.
SFR me dit qu'il ne connait pas ce mobile car c'est un téléphone d'entreprise.
Comme c'est un modèle où la batterie ne peut pas se retirer je ne peux pas trouver le code MEP derrière le boitier,
Après avoir téléchargé Blackberry-device-reader, il n'arrive pas à se connecter à mon mobile et afficher le code MEP...
J'ai essayé également des tas de combinaisons de touches trouvées sur internet, mais qui ne fonctionnent pas sur mon mobile, je ne sais pas pouquoi.
Je ne veux pas non plus aller sur un site payant car je ne suis pas convaincue à 100% qu'ils arrivent à me débloquer mon mobile. Et hors de question que je paie si je ne suis pas plus avancée.
Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau, je suis preneuse.
Merci à vous,
Carole