MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Débloquer un BB Q5 d'entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krollette22
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 04/07/2017

Débloquer un BB Q5 d'entreprise Empty
MessageSujet: Débloquer un BB Q5 d'entreprise   Débloquer un BB Q5 d'entreprise EmptyMar 4 Juil - 19:54

Bonjour,

J'ai eu par le passé un blackberry Q5 qui m'a été fourni avec mon entreprise et un contrat payé par la boite.
Par la suite, restrictions oblige, ils m'ont demandé de reprendre le contrat à mon nom (et à ma charge), mais j'ai néanmoins conservé le mobile. J'ai ensuite changé d'entreprise. Maintenant je souhaiterais changer d'opérateur, mais impossible de débloquer mon téléphone.
SFR me dit qu'il ne connait pas ce mobile car c'est un téléphone d'entreprise.
Comme c'est un modèle où la batterie ne peut pas se retirer je ne peux pas trouver le code MEP derrière le boitier,
Après avoir téléchargé Blackberry-device-reader, il n'arrive pas à se connecter à mon mobile et afficher le code MEP...
J'ai essayé également des tas de combinaisons de touches trouvées sur internet, mais qui ne fonctionnent pas sur mon mobile, je ne sais pas pouquoi.
Je ne veux pas non plus aller sur un site payant car je ne suis pas convaincue à 100% qu'ils arrivent à me débloquer mon mobile. Et hors de question que je paie si je ne suis pas plus avancée.
Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau, je suis preneuse.
Merci à vous,

Carole
Revenir en haut Aller en bas
krollette22
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 04/07/2017

Débloquer un BB Q5 d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un BB Q5 d'entreprise   Débloquer un BB Q5 d'entreprise EmptyMar 4 Juil - 20:14

Voic mon IMEI: 356968054509995
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer un BB Q5 d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un BB Q5 d'entreprise   Débloquer un BB Q5 d'entreprise EmptyMar 4 Juil - 21:56

bonjour ,
les Q5 ne sont pas désimlockable gratuitement , vous devrez passer par un déblocage payant

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer un BB Q5 d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un BB Q5 d'entreprise   Débloquer un BB Q5 d'entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer un BB Q5 d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquer mon LG
» debloquer alcatel ots 320 arrive pas le débloquer!!!
» code de deblocage tous resaux Samsung U600
» debloquer mon lg
» debloquer mon htc hd2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: