MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 oublie du code telephone de mon sony ericsson k320i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiatlux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2016

oublie du code telephone de mon sony ericsson k320i Empty
MessageSujet: oublie du code telephone de mon sony ericsson k320i   oublie du code telephone de mon sony ericsson k320i EmptySam 17 Déc - 3:31

salut,jai acheter un vieux modèle de sony ericsson le k320i mais seul le réseau orange passe et il ya un code verrou sur le téléphone,que puis je faire,merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

oublie du code telephone de mon sony ericsson k320i Empty
MessageSujet: Re: oublie du code telephone de mon sony ericsson k320i   oublie du code telephone de mon sony ericsson k320i EmptySam 17 Déc - 9:30

Bonjour

le mieux est d'aller dans une boutique de déblocage car il n'y a rien de gratuit ni pour le déblocage opérateur ni pour le code verrou.

Vous pouvez toutefois essayer de taper 0000 pour le code verrou et si ça ne marche pas alors il reste à essayer un hard reset.
Revenir en haut Aller en bas
 
oublie du code telephone de mon sony ericsson k320i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sony ericsson K320i
» Sony ericsson K320I
» débloquer sony ericsson k320i
» deblocage Sony Ericsson K320I
» DEBLOCAGE SONY ERICSSON K320i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: