MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débloquage d'un iPhone 5S Chilien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaiy75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2016

Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty
MessageSujet: Débloquage d'un iPhone 5S Chilien   Débloquage d'un iPhone 5S Chilien EmptyMer 14 Déc - 23:59

Bonsoir,

Cela fait 3 mois que je cherche la solution, en vain... Evil or Very Mad J'espère que ce forum pourra m'aider Very Happy

J'ai acheté un iPhone 5S d'occasion au Chili (car j'y vis) sur LeBonCoin local. Cependant, au Chili, les téléphones sont débloqués nationalement et non internationalement. Cela veut dire que je peux utiliser l'opérateur chilien que je souhaite (Entel, Movistar ou autre), je n'aurais pas de soucis.

Cependant, lorsque j'insère ma carte SIM française Free, car j'en ai besoin, la carte SIM est refusée par le téléphone...

J'ai donc contacté en premier Movistar, l'opérateur où a été acheté le téléphone (je l'ai demandé au vendeur), ils ne veulent rien savoir, car je ne suis pas client chez eux... En effet, j'ai une carte SIM Virgin. J'ai alors contacté cet opérateur, et il ne peut rien faire... De même pour Free et Apple, qui me disent que je dois absolument le faire faire par Movistar...

Je suis vraiment dans l'impasse, et cela devient urgent... Crying or Very sad Crying or Very sad Si quelqu'un peut me débloquer ce téléphone ou a déjà été dans ce cas, ce serait super de répondre!

Mon IMEI : 351988067702457

Merci d'avance et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty
MessageSujet: Re: Débloquage d'un iPhone 5S Chilien   Débloquage d'un iPhone 5S Chilien EmptyJeu 15 Déc - 13:02

bonjour ,
et bien nous sommes désolé pour vous mais nous n'avons pas la solution pour votre iphone

dsl
Revenir en haut Aller en bas
kaiy75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2016

Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty
MessageSujet: Re: Débloquage d'un iPhone 5S Chilien   Débloquage d'un iPhone 5S Chilien EmptyJeu 15 Déc - 16:43

Ooooh vraiment?? Comment vais-je faire?? Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty
MessageSujet: Re: Débloquage d'un iPhone 5S Chilien   Débloquage d'un iPhone 5S Chilien EmptyJeu 15 Déc - 16:52

kaiy75 a écrit:
Ooooh vraiment?? Comment vais-je faire?? Embarassed Shocked
dans votre cas je ne vois que 2 solutions possibles
soit vous passez par Movistar , s'ils veulent bien vous le débloquer (internationalement )
ou alors vous passer sur un site de déblocage payant
Revenir en haut Aller en bas
kaiy75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2016

Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty
MessageSujet: Re: Débloquage d'un iPhone 5S Chilien   Débloquage d'un iPhone 5S Chilien EmptyJeu 15 Déc - 16:57

marie a écrit:
soit vous passez par Movistar  , s'ils veulent bien vous le débloquer  (internationalement )

J'ai tout tenté, eux ne voudront jamais...

marie a écrit:
ou alors vous passer sur un site de déblocage payant

le truc c'est qu'il est déjà débloqué nationalement, donc si je passe par un site de débloquage payant, ça risque de ne servir à rien... enfin je crois que c'est la dernière solution qu'il me reste, avez-vous des sites à me conseiller? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty
MessageSujet: Re: Débloquage d'un iPhone 5S Chilien   Débloquage d'un iPhone 5S Chilien EmptyJeu 15 Déc - 17:00

c'est bizarre , je n'ai jamais vu qu'un iPhone était bloqué sur un pays et pas sur un autre
j'avoue que j'ai pas très bien compris , ensuite nous ne conseillons jamais de sites payants pour rester neutre

Cherchez un forum où vous pouvez communiquer avec les modérateurs ou administrateur , et posez leurs la question directement plutôt qu'un forum avec formulaire automatisé
Revenir en haut Aller en bas
kaiy75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2016

Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty
MessageSujet: Re: Débloquage d'un iPhone 5S Chilien   Débloquage d'un iPhone 5S Chilien EmptyJeu 15 Déc - 17:10

ok merci beaucoup pour l'aide en tout cas!

oui moi aussi je n'avais jamais entendu parlé d'un bloquage international et non national, enfin c'est comme ça au Chili...

Je vais renseigner du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty
MessageSujet: Re: Débloquage d'un iPhone 5S Chilien   Débloquage d'un iPhone 5S Chilien EmptyJeu 15 Déc - 18:31

kaiy75 a écrit:
ok merci beaucoup pour l'aide en tout cas!

oui moi aussi je n'avais jamais entendu parlé d'un bloquage international et non national, enfin c'est comme ça au Chili...

Je vais renseigner du coup Smile
un truc tout con , avez vous testé une autre sim que celle de free ?
essayez sfr , bouygues ou orange si vous le pouvez
peu-etre que ça vient de la sim et pas du téléphone ????

si vous n’êtes pas en france (si j'ai bien compris) essayez de trouver une sim étrangère pour vérifier le blocage
Revenir en haut Aller en bas
kaiy75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2016

Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty
MessageSujet: Re: Débloquage d'un iPhone 5S Chilien   Débloquage d'un iPhone 5S Chilien EmptyJeu 15 Déc - 20:04

marie a écrit:
un truc tout con , avez vous testé une autre sim que celle de free ?

non, mais dans une semaine je pourrais essayer avec une carte bouygues Wink

marie a écrit:
si vous n’êtes pas en france (si j'ai bien compris)  essayez de trouver une sim étrangère pour vérifier le blocage

bah j'ai essayé avec les sim de Virgin (la mienne), d'Entel et Movistar, qui sont d'autres opérateurs chiliens (de mes amis), et ça fonctionne très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty
MessageSujet: Re: Débloquage d'un iPhone 5S Chilien   Débloquage d'un iPhone 5S Chilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage d'un iPhone 5S Chilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage réseau chilien?
» samsung sgh x-166 sur reseau chilien CLARO
» Débloquage d'iphone 4
» debloquage iphone 3g
» debloquage iphone 4s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: