MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

IPHONE 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu974
Nouveau

MessageSujet: IPHONE 6   Jeu 20 Oct - 16:29

Bonjours, j'ai un petit pb plus un gros j'ai un iphone 6 qu'une amie ma donne en cadeau d'annif
cette iphone est casser je prevoie de reparer la vitre (le tel s'allume par contre) mais en le restaurant apres avoir inserer ma carte sim SFR sa ma dit que sa marchait pas et tout et tout donc faut le desimloquer comment je fait pour avoir le emei car je n'est pas de carte puce orange moi c'est sa le pb Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IPHONE 6   Ven 21 Oct - 8:46

Bonjour,
Il faut demander à celui qui vous l'a donné de faire la demande auprès de son opérateur

lui seul est habilité à faire cette demande de déblocage .

IPHONE 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1