MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nokia nse 1nx 5110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy13
Nouveau

MessageSujet: Nokia nse 1nx 5110   Dim 9 Oct - 15:01

Bonjour, je viens de trouver (dans un vide grenier), un chouette tél Nokia nse 1nx 5110, et je n'ai aucune idée de s'il sera bloqué ou pas... pas de chargeur, batterie ? A voir.
Toujours est il que s'il est bloqué, j'aimerais bien connaître le code.
Sous la batterie, il est noté 490551/20/095399/9 code :0501010
Merci.
Et est ce que quelqu'un sait répondre à cette question : pourquoi je ne vois que des chargeurs avec une petite fiche ronde sur le net, pour ce tel, alors que sous le tel, il y a 4 trous : 2 de type broches rectangulaires, plus un rond sur la droite et encore un autre plus rectangulaire ? A quoi ça servait alors ? Ma sim actuelle fonctionnera t elle sur ce tel ? J'aimerais vraiment l'utiliser, tant qu'à faire. Et une petite dernière : peut on ajouter des sonneries à ce genre de tel ou c'est venu après ? Merci bien. Amy
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nokia nse 1nx 5110   Dim 9 Oct - 19:46

Bonjour

si vous n'arrivez pas à le charger vous aurez du mal à l'utiliser et vous ne savez même pas s'il fonctionne.
Le chargeur c'est bien celui avec la fiche ronde mais je dis ça de mémoire. Les autres trous servent à l'oreillette et à d'autres fonctions dont la connexion sur PC.
Je vous propose d'acheter un chargeur de la main à la main pour l'essayer avant, plutôt qu'à distance.

En plus il semble être bloqué sur un opérateur allemand Debitel opérateur virtuel de Deutsche telecom mobile D1.
En carte prépayée il est un peu récalcitrant aux codes de déblocage. Il est bloqué sur plusieurs niveaux et un des niveaux résiste la plus part du temps aux calculateurs

Si vous arrivez à le faire marcher essayez ces codes :
#pw+704 512 975 9+1#
puis
#pw+437 556 628 7+2#

A chaque saisie notez bien le message qui s'affichera

Amy13
Nouveau

MessageSujet: Re: Nokia nse 1nx 5110   Lun 10 Oct - 0:25

Merci pour ces codes.
Aie, ça va être compliqué, alors ?
Je vais voir si j'arrive à trouver quelqu'un qui peut me passer/preter un chargeur ad'hoc, dans un 1er temps. Sinon, un chargeur et une batterie sont vendus par quelqu'un sur internet pour un total de 12 euros. Reste que si le tel est bloqué, ce sera 12 euros pour rien...
Des débloqueurs professionnels y arriveraient ils, en cas d'échec avec ces codes ci ou est ce que c'est mort ? la sim qui est encore dedans est inhabituelle. Toute blanche avec des numéros. Pas vu de nom d'opérateur.
Toute une aventure ! Ah les joies du passé, j'avais déjà oublié.
Je croise les doigts pour trouver très vite un chargeur et tester tout ça... Je reviendrai vous dire quoi. Merci.

Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nokia nse 1nx 5110   Lun 10 Oct - 9:27

Avec du matériel une boutique est tout à fait capable de le débloquer, c'est pas code que ça pose problème.

Sinon en effet il faut d'abord l'essayer pour vérifier qu'il est encore en état de marche.
Ensuite il faut bien savoir aussi que vous n'aurez que la 2G et de la mémoire pour quelques SMS seulement.
Il y a encore le risque que les SIM récentes ne passent pas sur ce modèle.

Mais c'est une expérience intéressante à faire.
Tenez nous au courant

Amy13
Nouveau

MessageSujet: Re: Nokia nse 1nx 5110   Lun 10 Oct - 13:07

Aie aie aie... bon, ça s'avère plus compliqué de prévu. Mais je verrai bien, alors. Merci
Amy13
Nouveau

MessageSujet: Re: Nokia nse 1nx 5110   Ven 21 Oct - 14:49

J'ai reçu la nouvelle batterie, on m'a donné un chargeur... bientôt je saurai si je peux le remettre en service ou pas.
Amy13
Nouveau

MessageSujet: Re: Nokia nse 1nx 5110   Ven 21 Oct - 16:14

Allez, fin de l'histoire : le tél s'est vite chargé, la sim grande taille est pile poil ok. Le tél n'est finalement pas bloqué et après un test : parfait, bon son, tout va bien. Merci quand même pour les codes, finalement pas nécessaires. Génial.
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nokia nse 1nx 5110   Ven 21 Oct - 17:22

Merci du retour

Vous voila avec un bel engin de collection, et increvable en tout cas

Amy13
Nouveau

MessageSujet: Re: Nokia nse 1nx 5110   Ven 21 Oct - 23:39

Oui, il est comme neuf en plus. Avec 3 jeux dedans... excellents jeux vintage mdr : des traits, des carrés. Et des sons bien d'époque pour la sonnerie. Pour la batterie, j'ai oublié de préciser, on en trouve encore facilement sur Ah ma zone pour 7 euros frais d'envoi compris. Neuves, génériques. Elle fonctionne bien pour l'instant. A voir sa duree de vie mais bon, c'est bien d'en trouver encore vu que c'est en forme de coque. Le chargeur, aucun soucis, c'est le même que des nokia d'il y 5 ans ou plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nokia nse 1nx 5110   Aujourd'hui à 17:31

Nokia nse 1nx 5110
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1