MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Déblocage impossible (mobile trop ancien) vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bergerv
Nouveau

MessageSujet: Déblocage impossible (mobile trop ancien) vrai ?   Ven 19 Aoû - 18:33

Bonjour,

J'ai été client de SFR de 2000 à 2011 et suis passé du côté obscur de la force depuis (je suis devenu "libre", bref)
J'avais remisé au placard mon vieil Alcatel OT 565 que j'avais eu via le renouvellement SFR.
Je voudrais remettre en service ce téléphone, avec une nouvelle carte SIM de mon opérateur "libre".

Bien-sûr j'ai droit de la part de mon mobile (qui a l'air de m'en vouloir) de la question qui fâche(clé réseau).

Je suis allé chez SFR qui n'arrive pas à débloquer le téléphone. Ils me disent qu'il est très vieux. Ils semblent réellement avoir essayé pourtant.

Les infos de mon téléphone :

Fournisseur ID : TH31V-1DSFFR1
IMEI : 354077001619477

Est-il possible de faire quelque chose ?
Pour vieux qu'il est, je pense que ce téléphone ferait très bien l'affaire pour ma fille qui rentre au collège...

Merci d'avance.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déblocage impossible (mobile trop ancien) vrai ?   Ven 19 Aoû - 19:52

Bonjour

l'age n'a rien a voir.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de solution gratuite.

vous dites être allé chez SFR mais si c'est dans une boutique, elles ne débloquent pas les téléphones, il faut passer par le site ou contacter le service client.

Si c'est service client qui n'a pas pu le débloque c'est qu'il n'est plus dans les bases de SFR et ça c'est anormal.

Revenir en haut Aller en bas

Déblocage impossible (mobile trop ancien) vrai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1