MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Désimlockage lg leon 4g lte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metallica
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2014

Désimlockage lg leon 4g lte Empty
MessageSujet: Désimlockage lg leon 4g lte   Désimlockage lg leon 4g lte EmptyVen 22 Juil - 23:20

Bonjour

j'aimerais avoir le code réseau pour mon lg leon 4g lte simlocké chez sfr. Je l'avais demandé à SFR car je pensais que sa serait rapide et j'ai naturellement changé d'opérateur sans attendre de recevoir le code. SFR m'a répondu qu'ils n'avaient pas le code, qu'ils devaient le demander à LG et, que je l'aurais dans un délais maximum de 4 semaines. Le problème c'est que je n'ai toujours pas ce code mais que mon changement d'opérateur a lui été activé. J'ai recontacté SFR pour savoir ou en était ma demande et la nana m'a dit que c'était toujours en attente. Je soupçonne SFR de faire traîné les choses car ils savent que j'ai résilié chez eux. donc, si vous pouvez m'aider. Voila le n° imei

IMEI 358816062379661

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage lg leon 4g lte Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage lg leon 4g lte   Désimlockage lg leon 4g lte EmptySam 23 Juil - 9:45

Bonjour

Malheureusement vous devrez patienter, il n'y a que chez SFR que vous pouvez le débloquer gratuitement.
Ce n'est pas forcément volontaire il y a parfois des problèmes pour avoir le code.
Aujourd'hui on change très facilement d'opérateur et tous espèrent voir revenir les clients qui partent, ils cherchent plutôt à les "chouchouter".
Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage lg leon 4g lte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquage LG Leon LTE
» Desimlocker LG Léon LTE
» desimlockage ot 708
» DESIMLOCKAGE SFR-zte
» desimlockage s by sfr 116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: