MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 desimlocker galaxy ace 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laloulolo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2016

desimlocker galaxy ace 4 Empty
MessageSujet: desimlocker galaxy ace 4   desimlocker galaxy ace 4 EmptyLun 9 Mai - 15:49

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de desimlocker mon galaxy ace 4 SM-G357FZ VERSION 4.4.4 Imei357255060390100 il fonctionne avec un sim orange et je suis chez bouygues ma carte passe mais il me met reseau non enregistrer .je vous remercie pour votre aide .Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlocker galaxy ace 4 Empty
MessageSujet: Re: desimlocker galaxy ace 4   desimlocker galaxy ace 4 EmptyLun 9 Mai - 16:23

laloulolo a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de desimlocker mon galaxy ace 4 SM-G357FZ VERSION 4.4.4 Imei357255060390100 il fonctionne avec un sim orange et je suis chez bouygues  ma carte passe mais il me met reseau non enregistrer .je vous remercie pour votre aide .Cordialement
Bonjour,
Pour ce Samsung il faut passer directement par l'opérateur
afin d'avoir le code gratuit

il n'y a aucune autre solution possible
Revenir en haut Aller en bas
 
desimlocker galaxy ace 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlocker mon galaxy ace
» désimlocker galaxy S
» Desimlocker mon galaxy s5
» desimlocker galaxy Sll
» Desimlocker galaxy s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: