MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 comment débloquer LOGICOM L-EMENT 551 pour les réseaux belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mazignum
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2016

comment débloquer LOGICOM L-EMENT 551 pour les réseaux belge Empty
MessageSujet: comment débloquer LOGICOM L-EMENT 551 pour les réseaux belge   comment débloquer LOGICOM L-EMENT 551 pour les réseaux belge EmptyMar 29 Mar - 19:33

bonjour,
j'ai acheté un téléphone LOGICOM L-EMENT 551 (double carte sim) en France, et j'utilise deux opérateur belges: MOBILE VIKINGS et SCARLET, mais le téléphone n'arrive pas à se connecter à ces deux reseaux, il se met sur Proximus et Base, et je voudrai que vous m'aidiez a le débloquer

je vous joins ces informations le concernant:

LOGICOM
Model: L-EMENT 551

Batch n°: 432501
S/N: 1543670804584
SIM1-IMEI: 355294075461012
SIM2-IMEI: 355294075461020

Opérateur Belges:
Mobile Vikings
Scarlet

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

comment débloquer LOGICOM L-EMENT 551 pour les réseaux belge Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer LOGICOM L-EMENT 551 pour les réseaux belge   comment débloquer LOGICOM L-EMENT 551 pour les réseaux belge EmptyMar 29 Mar - 21:27

Bonjour

il n'y a pas de solution gratuite pour débloquer ce modèle, mais vous dites avoir les réseaux autres que français.
Déjà si c'est une simple détection de réseaux c'est que les opérateurs que vous voulez sont des opérateurs virtuels qui utilisent les réseaux des opérateurs Proximus ou Base, et ce n'est pas anormal à ce niveau là. Quand le téléphone sera débloqué et que vous mettrez une SIM Mobile Vikings ou Scarlet vous verrez leur nom.

Si par contre une SIM Proximus ou Base fonctionne alors votre téléphone n'est pas bloqué, et là il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment débloquer LOGICOM L-EMENT 551 pour les réseaux belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage LOGICOM L-EMENT 551
» Debloquage Nokia 7260 RM-17 (reseaux Francais vers un Belge)
» debloquer un telephone pour tous reseaux
» debloquer le reseaux pour utiliser une autre sim
» comment debloquer mon alcatel pour changer d orepateure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: