MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de code pour débloquer mon portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PERETTI
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2007

Demande de code pour débloquer mon portable Empty
MessageSujet: Demande de code pour débloquer mon portable   Demande de code pour débloquer mon portable EmptyDim 21 Oct - 18:40

Bonjour!

Pouvez vous me communiquer le code de déblocage pour un Samsung SGH-Z170 s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de code pour débloquer mon portable Empty
MessageSujet: Re: Demande de code pour débloquer mon portable   Demande de code pour débloquer mon portable EmptyDim 21 Oct - 20:51

PERETTI a écrit:
Bonjour!

Pouvez vous me communiquer le code de déblocage pour un Samsung SGH-Z170 s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide.
Very Happy bonjour , si tu as le cable c('est possible = https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-codes-ici-f10/tuto-debloquer-gratuitement-un-samsung-par-cable-t8348.htm sunny
Revenir en haut Aller en bas
PERETTI
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2007

Demande de code pour débloquer mon portable Empty
MessageSujet: Re: Demande de code pour débloquer mon portable   Demande de code pour débloquer mon portable EmptyDim 21 Oct - 22:59

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton message avec toutes les infos, nickel!

J'ai un cable bien sûr mais j'ai essayé et j'ai un souci, après avoir télécharger le logiciel quand je clique sur Start, j'ai une fenêtre avec marqué error 380.

Je vais voir comment je peux faire, je vais peut être essayer de contacter l'auteur d'origine du message...

Encore merci Marie.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de code pour débloquer mon portable Empty
MessageSujet: Re: Demande de code pour débloquer mon portable   Demande de code pour débloquer mon portable EmptyDim 21 Oct - 23:08

PERETTI a écrit:
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton message avec toutes les infos, nickel!

J'ai un cable bien sûr mais j'ai essayé et j'ai un souci, après avoir télécharger le logiciel quand je clique sur Start, j'ai une fenêtre avec marqué error 380.

Je vais voir comment je peux faire, je vais peut être essayer de contacter l'auteur d'origine du message...

Encore merci Marie.
Evil or Very Mad non , ne cherche pas , une erreur de ma part , ce modele ne se débloque pas gratuitement pour l'instant , repasse de temps en temps pour vérifier si nous avons la solution Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PERETTI
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2007

Demande de code pour débloquer mon portable Empty
MessageSujet: Re: Demande de code pour débloquer mon portable   Demande de code pour débloquer mon portable EmptyDim 21 Oct - 23:47

Tu es sûr que vous avez pas la solution pour ce modèle (Samsung SGH-Z170) ? Very Happy

Je suis bien dégouté que mon portable puisse pas se débloquer gratuitement pour l'instant, mais c'est vrai qu'il est très récent.

Faut que je relaisse le même message sur le forum prochainement pour voir si vous avez le code ?

Very Happy J'espère que vous aurez le code prochainement, ce serai génial car je pars le 25 Novembre pour 1 an en Australie...

Merci pour tout et bonne fin de soirée Marie

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de code pour débloquer mon portable Empty
MessageSujet: Re: Demande de code pour débloquer mon portable   Demande de code pour débloquer mon portable EmptyDim 21 Oct - 23:51

PERETTI a écrit:
Tu es sûr que vous avez pas la solution pour ce modèle (Samsung SGH-Z170) ? Very Happy

Je suis bien dégouté que mon portable puisse pas se débloquer gratuitement pour l'instant, mais c'est vrai qu'il est très récent.

Faut que je relaisse le même message sur le forum prochainement pour voir si vous avez le code ?

Very Happy J'espère que vous aurez le code prochainement, ce serai génial car je pars le 25 Novembre pour 1 an en Australie...

Merci pour tout et bonne fin de soirée Marie

Pascal
Very Happy comme ton modele est récent nous n'avons pas la solution , pour l'instant , peu-etre dans 1 mois comme peu-etre jamais , repasse de temps en temps sunny si nous avons du nouveau nous te contactons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de code pour débloquer mon portable Empty
MessageSujet: Re: Demande de code pour débloquer mon portable   Demande de code pour débloquer mon portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de code pour débloquer mon portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour débloquer un téléphone portable
» Demande de code de déblocage pour portable Siemens AG5
» Demande de code pour déblocage de téléphone portable.
» demande numéro pour débloquer mon téléphone portable
» IMEI était incomplet. Demande de code pour portable LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: