MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de reseau sgh-t679

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skev
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

probleme de reseau sgh-t679 Empty
MessageSujet: probleme de reseau sgh-t679   probleme de reseau sgh-t679 EmptyDim 20 Déc - 11:51

Salut a vous j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre un problème avec un Samsung gt-679. en fait j'ai une connexion 3g mais kan je me connecte c'est toujours le symbole "E" qui vient et non "3 ou 4G" ou "H" ce qui m’embêtais beaucoup pour la connexion. j’ai essayé le code *#2263# j’ai changé sur wcdma pour voir et ça na pas marché après le reboot du téléphone je n'ai plus de réseau. j’ai remis sur automatique ça ne marche toujours pas. merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme de reseau sgh-t679 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reseau sgh-t679   probleme de reseau sgh-t679 EmptyDim 20 Déc - 12:03

bonjour ,
vous avez une vitesse de connexion edge et pas la 3g ,
peu-etre que le réseau ne vous permet pas une vitesse supérieure
si dans les paramètres réseau vous avez coché 3g (ou 4g) et que vous avez edge , ça vient de l'opérateur , pas du portable
nous ne pouvons rien faire , voyez avec votre opérateur si la 3g est compatible la ou vous résidez
Revenir en haut Aller en bas
skev
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

probleme de reseau sgh-t679 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reseau sgh-t679   probleme de reseau sgh-t679 EmptyDim 20 Déc - 12:14

merci mais le problème est que je n'ai plus de réseau sur le portable même si je change la carte sim avec une autre carte sim valide
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme de reseau sgh-t679 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reseau sgh-t679   probleme de reseau sgh-t679 EmptyDim 20 Déc - 12:17

skev a écrit:
merci mais le problème est que je n'ai plus de réseau sur le portable même si je change la carte sim avec une autre carte sim valide
si un autre portable a du réseau correctement avec le meme opérateur que vous la vous ou êtes
alors votre portable est mort , il faut en changer
Revenir en haut Aller en bas
skev
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

probleme de reseau sgh-t679 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reseau sgh-t679   probleme de reseau sgh-t679 EmptyDim 20 Déc - 12:27

Humm Crying or Very sad Crying or Very sad il n'est pas possible de le redécodé?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme de reseau sgh-t679 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reseau sgh-t679   probleme de reseau sgh-t679 EmptyDim 20 Déc - 12:35

skev a écrit:
Humm Crying or Very sad Crying or Very sad  il n'est pas possible de le redécodé?
allez voir votre "technicien" , le problème semble est un peu plus grave
voyez si le technicien peut changer l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
skev
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

probleme de reseau sgh-t679 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reseau sgh-t679   probleme de reseau sgh-t679 EmptyDim 20 Déc - 12:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reseau sgh-t679 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reseau sgh-t679   probleme de reseau sgh-t679 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reseau sgh-t679
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: