MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Code reseau samsung galaxy S3 4G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna.l
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2015

Code reseau samsung galaxy S3 4G Empty
MessageSujet: Code reseau samsung galaxy S3 4G   Code reseau samsung galaxy S3 4G EmptyMer 18 Nov - 16:25

Bonjour,

Je viens d'acheter un S3 d'occasion (i9305) mais il est bloqué sur orange. Je suis chez Free
On me demande un code réseau ("non reconnu sur le réseau)
J'ai l'IMEI. Est possible de le débloquer ?
Merci

Oups, l'ai oublié de noter l'imei :
356026/05/089298/8
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code reseau samsung galaxy S3 4G Empty
MessageSujet: Re: Code reseau samsung galaxy S3 4G   Code reseau samsung galaxy S3 4G EmptyMer 18 Nov - 17:12

Bonjour

Malheureusement il n'y a que Orange qui puisse le débloquer gratuitement, après 3 mois d'engagement, mais ça ne marche pas avec les téléphones d'occasion, donc il faut vous tourner vers une solution payante.
Revenir en haut Aller en bas
Louna.l
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2015

Code reseau samsung galaxy S3 4G Empty
MessageSujet: Re: Code reseau samsung galaxy S3 4G   Code reseau samsung galaxy S3 4G EmptyMer 18 Nov - 20:51

Depan'eure a écrit:
Bonjour

Malheureusement il n'y a que Orange qui puisse le débloquer gratuitement,  après 3 mois d'engagement, mais ça ne marche pas avec les téléphones d'occasion, donc il faut vous tourner vers une solution payante.

Alors finalement, j'ai demandé un code sur le site d'orange : il faut aller sur espace clients/desimlockage
Ils annonçaient un délai plong, mais j'ai reçu une réponse avec le code environ une heure plus tard. Pas besoin d'être le client orange, il suffit de l'imei et d'une adresse mail.
Les explications ensuite sont bonnes, sauf une chose : lorsque le code de dévérouillage réseau est demandé, il faut appuyer sur la fenêtre de saisie pour faire apparaitre le clavier. Dc j'ai un peu galérer. mais mon portable est désimlocké, c'est super Very Happy
Si ça peut être utile à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code reseau samsung galaxy S3 4G Empty
MessageSujet: Re: Code reseau samsung galaxy S3 4G   Code reseau samsung galaxy S3 4G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code reseau samsung galaxy S3 4G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code PIN de deverrouillage de reseau SIM SAMSUNG GALAXY TAB
» Code de Réseau du Samsung Galaxy S3 Mini
» code de deverouillage de reseau sim pour Samsung Galaxy S
» code de deblokage du reseau sim Samsung galaxy teos
» Urgent!!! code déblocage réseau samsung galaxy s4 SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: