Bonjour ! J'ai un gros soucis ! Je suis actuellement en nouvelle Zelande et j'ai voulu faire débloquer mon iPhone chez sfr quand j'étais encore en France ! Mais ils m' ont dit que comme le numero imei qui figure sur mon contrat d'origine n'est plus le même que mon téléphone ( je l'ai cassé une fois et l'assurance m'en à renvoyer un avec un nouveau numero imei qui je dispose mais qui n'est pas sur le contrat d'origine ) je devait passer par Apple et qu'ils m'enverraient un mail pour les contacter! Or je n'ai jamais eut ce mail et quand je les ai recontacté avant de partir ils m'ont dit que de toute façon je devrait synchroniser mon iphone à iTunes ! Mais j'ai du partir et je n'ai pas mon iTunes en nouvelle Zelande , les néo-zélandais m'ont dit que si je pouvais le faire déblocker ils pourraient me le synchroniser a un iTunes sans que je perde mes données ! Pouvez vous m'aider à me faire déblocker malgré la confusion entre les différents imei ? Merci beaucoup d'avance !