MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rivenez
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2014

information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2 Empty
MessageSujet: information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2   information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2 EmptyMer 21 Oct - 11:04

Bonjour,

je souhaiterais savoir quelles informations vous avez besoin pour débloquer un portable de marque Sagem, modèle my X3-2 et l'opérateur est SFR.

merci d'avance

Cordialement

Clément Rivenez
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2 Empty
MessageSujet: Re: information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2   information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2 EmptyMer 21 Oct - 12:04

Bonjour

aucune !
Ce n'est pas possible de le débloquer gratuitement sauf en demandant à SFR, mais c'est sous conditions, il faut plus de 3 mois d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
rivenez
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2014

information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2 Empty
MessageSujet: Re: information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2   information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2 EmptyMer 21 Oct - 12:33

et en payant cela me coûterait combien ?
Je ne suis pas en très bon terme avec SFR et cela fait des années que je ne l'ai pas utilisé.

merci d'avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2 Empty
MessageSujet: Re: information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2   information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2 EmptyMer 21 Oct - 12:43

Nous ne vendons pas de codes sur notre forum, mais je pense que ça se trouve aux alentours de 10€.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2 Empty
MessageSujet: Re: information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2   information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information nécessaire pour débloquer sagem my X3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: