MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 code securité c1-01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nekkkkkk
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2015

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyLun 28 Sep - 15:56


bonjour, comme beaucoup j'ai oublier sur ce vieux telephone.
je sais

"pour le code de sécurité de ce modèle il n'y a pas de solution par master code, la seule solution gratuite ce sont ces méthodes par cable USB :

Retrouver le code de sécurité des BB5ou réinitialiser le code de sécurité avec NSS pro "



juste une chose m'échappe, comment est ce possible que cela fonctionne vu qu'il précise bien (le tel) que la connexion usb pe se faire que si le
verrou est désactiver? cela a t il déjà fonctionne pour quelqu'un?


merci pour votre avis.

Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyLun 28 Sep - 16:18

Bonjour ,
Si c'est du code verrou qu'il y a au démarrage
Il n'y a rien à faire gratuitement

Au contraire si c'est du code de sécurité qui a été oublié la méthode est possible

Au vu de votre post j'ai l'impression qu'il s'agit du code au démarrage ,
On ne peut rien faire

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
nekkkkkk
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2015

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyLun 28 Sep - 19:05

heu, il y a que deux type de code non? le code pin au demarrage puis le code securité si on a cree un pour verrouller a la sortie de veille?



Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyLun 28 Sep - 19:40

Bonjour

il y a aussi un code qui est demandé dès le démarrage avant le code PIN.
Vous pouvez apparemment entrer le code PIN, donc vous devriez avoir un message demandant clairement le code de sécurité.

Essayez NSS pro !
Revenir en haut Aller en bas
nekkkkkk
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2015

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyLun 28 Sep - 20:06

jai essayer mais je my suis pe etre mal pris? dans mon cas cas c'est le code de securité que jai cree qui me pose probleme.
dans mon cas, rien n'est detecté sur mon ancien c1-01 quand je branche, juste qui me precise que je dois deverouiller pour pouvoir me servir de lu"sb comme tout les tel au monde dailleurs. il est pas recent le miens lol/  je comprend pas donc pourquoi il se dit ici nss pro pe via un cable usb pe faire quelque chose pour le code securité oublier puisque il faut deverouiller avant le tel?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyLun 28 Sep - 20:15

Bonjour

c'est bien ce tuto que tu utilises :
https://mobileweb.forumactif.com/t61562-reinitialiser-code-de-securite-nokia-bb5-avec-nss-pro

Pas besoin de déverrouiller avant avec NSS Pro !

Il faut bien suivre la procédure :
Installer d'abord OVI et si le téléphone est bien détecté alors quittez OVI et lancez NSS.
Revenir en haut Aller en bas
nekkkkkk
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2015

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyLun 28 Sep - 20:20

on tourne en rond lol, c le meme souci avec ovi qui une fois installer me dis de brancher le cable usb et l'attend désespérément.
quand je regarde le tel me marque deverouiller le tel pour pourvoir se connecter. pas de choix possible. je fais ok puis il attend a son tour son code de secu pour etbalir la connection.

exactement pareil avec mon lumia dailleurs, connecter a lusb si on deverouille pas le clavier. ca ce connecte pas.
je comprend rien a votre tuto.

comment pouver vous etre reconnu par ovi alors le transfer donnée neceite le déverrouillage?.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyLun 28 Sep - 21:06

Effectivement on tourne en rond

Moi je ne comprends pas pourquoi tu parles de déverrouiller le clavier, ça n'a rien à voir. Le code de sécurité n'empêche pas de servir du clavier.

Alors question très simple :
est ce que tu peux te servir de ton téléphone pour des appels, des SMS, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
nekkkkkk
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2015

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyMar 29 Sep - 8:58

bonjour,

dans l'état actuel, non je ne pe pas passer d'appel avec le c1-01.
par contre la Sim est active et fonctionne sur dautre tel ou j'ai le pin plus le sécu que JAI cree.
si javais eut un souci avec le code pin, jaurais demander un code puk.

je parle bien du code de sécurité que lont pe mettre en place à la sortie de l'écran de veille dans les paramètres.
Celui-ci verrouille le clavier a la sortie de l'écran de veille. et sactive également si on redemarre le tel apres avoir saisi le pin.
cela evite que si le tel est allumer et que quelqu'un le vol, puisse acceder direct au contenu du tel.
vous pouvez faire le test chez vous, si on mé en place ce code de sécurité a al sortie de veille, que vous brancher en USB,
vous demandera de déverrouiller avant puis se connecte ensuite sur un pc.

que ce soit un 3310 ou un lumia derniere generation c pareil. les deux possede cette fonction de verouill;er le tel par code secu
qui est par default sur les ancien 12345.

je ne sais pas si il sappelle finalement code de sécurité mais il sagit du code que lon pe mettre en place généralement dans les parametre
de fond decran ou de veille du tel. apres 10s 5s 5mn extinction du tel, demander un mot passe pour la sortie de veille? oui! il demande de cree.
sur les ancien il fallait juste modifier 12345 par celui voulu. pour moi c'est le code de securité ca
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyMar 29 Sep - 9:38

Maintenant c'est plus clair. nous ne parlons pas de la même chose.

Le code de sécurité qui peut se réinitialiser par la procédure donnée ici c'est un code que l'on met soi même, mais ce code n'empêche pas l'utilisation normale du téléphone. Il permet de limiter l'accès à certaines options plus ou moins perso (par exemple changement du code PIN) et aussi empêche l'utilisation de toute autre SIM que celle qui était en place quand on a mis le code, même une du même opérateur.

Donc voila pourquoi NSS pro ne marche pas pour ton problème.

La solution dans ton cas c'est la boutique de déblocage.
Revenir en haut Aller en bas
nekkkkkk
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2015

code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 EmptyMar 29 Sep - 10:37

Smile merci quand meme pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code securité c1-01 Empty
MessageSujet: Re: code securité c1-01   code securité c1-01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code securité c1-01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5310
» code de deverouillage code securité nokia 6303 classic
» N95 8go Oublie mon code securité ou code verrou
» Code sécurité
» Perte code de sécurité Nokia 6111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: