MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sony xperia U chez sfr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superfredo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2015

sony xperia U chez sfr Empty
MessageSujet: sony xperia U chez sfr   sony xperia U chez sfr EmptyJeu 10 Sep - 1:05

Bonjour, après une journée quasi entière à aller en magasin et sur internet, je m'avouais vaincu jusqu'à ce que je découvre votre site par l'intermédiaire de tutos sur youtube et l'espoir renaît car vous avez l'air sérieux et plutôt bons...
J'abrège : depuis ce matin il m'est impossible d'obtenir le code de désimlockage de mon tel que je voulais donner à mon fils avec free comme opérateur. Comme je suis client red, donc uniquement par internet, je ne peux joindre personne au tel (ça raccroche en fin de bande en me renvoyant à internet), en magasin ce matin on me dit qu'on ne fait pas ça, directement sur le tel ça ne marche pas avec l'appli sfr, j'ai donc demandé de l'aide sur le forum mais personne n'a réussi à me dépanner car même quand je suis les procédures sfr je n'arrive pas à me connecter à mon compte client : ni assistance ni rubrique désimlockage car l' accès est refusé + code erreur (en fait j'avais acheté ce sony avec un forfait sfr normal puis j'ai changé de forfait, red donc et de numéro).

code imei :354457058427968

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

sony xperia U chez sfr Empty
MessageSujet: Re: sony xperia U chez sfr   sony xperia U chez sfr EmptyJeu 10 Sep - 9:09

Bonjour

désolé nous ne pouvons rien faire gratuitement pour les Sony.
Essayez de résoudre vos problèmes de connexion sur le site SFR et vous devriez avoir le code de déblocage.
Revenir en haut Aller en bas
superfredo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2015

sony xperia U chez sfr Empty
MessageSujet: merci quand même !   sony xperia U chez sfr EmptyJeu 10 Sep - 11:20

Bon ben merci quand-même, je ne savais pas pour sony, en plus je n'aime ni cette marque ni ce téléphone, quant à sfr, à moins de faire un scandale en boutique... mais c'est pas mon genre donc depuis ce matin je suis en train de le rebooter complètement, le remettre en paramètres sortie d'usine, c'est mon dernier espoir et si ça marche pas je le revends, même une misère Very Happy
Merci pour votre site en tout cas et pour tout ce vous faites
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sony xperia U chez sfr Empty
MessageSujet: Re: sony xperia U chez sfr   sony xperia U chez sfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sony xperia U chez sfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Xperia U chez SFR
» Débloquer mon Sony Xperia SP de chez SFR
» debloquer sony xperia z chez SRF
» desimloquer sony xperia z chez orange
» Sony xperia u simloker chez virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: