MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 désimlockage Nokia 2730 Classic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2015

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 16:40

Bonjour ,

Vous est il possible de m'aider à débloquer mon portable Nokia 2730 classic svp ?

Opérateur Sfr (aucun engagement )
imeï :



Je vous remercie infiniment .


Dernière édition par celo le Lun 31 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 19:09

Bonjour ,
Vous devez passer par votre opérateur pour avoir un code gratuit
Aucun autre moyen gratuit

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
celo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2015

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 20:51

Bonjour ,

Pourquoi il faut que je passe par mon opérateur svp ? car il n'y a pas moyen de trouver le code autrement ? Sfr m'en a fournie un qui ne fonctionne pas , il transmette au département et avec un délais de un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 20:56

celo a écrit:
Bonjour ,

Pourquoi il faut que je passe par mon opérateur svp ? car il n'y a pas moyen de trouver le code autrement ? Sfr m'en a fournie un qui ne fonctionne pas , il transmette au département et avec un délais de un mois ...
oula Neutral
il faut savoir que ce nokia se bloque complètement apres 3 essais de codes faux
je suppose que vous avez dépassé les 3 essais , non ?
Revenir en haut Aller en bas
celo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2015

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 21:14

oui il y a eu plus de trois essais , déjà au moins trois essais avec eu ...vont il arriver à me le débloquer seulement après un blocage après les trois essais , pourtant c'est toujours le même message que au début
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 21:17

celo a écrit:
oui il y a eu plus de trois essais , déjà au moins trois essais avec eu ...vont il arriver à me le débloquer seulement après un blocage après les trois essais , pourtant c'est toujours le même message que au début
si vous n'avez pas un message comme not allowed , impossible .. c'est encore bon , il faut attendre que l'opérateur vous donne un autre code
un lien intéressant pour vous
https://mobileweb.forumactif.com/t947-procedure-pour-rentrer-votre-code-nokia
Revenir en haut Aller en bas
celo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2015

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 21:22

non je n'ai pas remarqué du tout ce message , car après le blocage cela veut dire que sfr ne pourra pas le débloquer ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 21:27

celo a écrit:
non je n'ai pas remarqué du tout ce message , car après le blocage cela veut dire que sfr ne pourra pas le débloquer ?

Merci .
sfr vous donnera le bon code , et si vous n'avez pas bloqué le compteur du nokia
ça devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
celo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2015

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 21:29

merci , et si cela ne fonctionne pas il se débrouilleront pour me le débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 21:36

celo a écrit:
merci , et si cela ne fonctionne pas il se débrouilleront pour me le débloquer ?
bonjour

Ce n'est pas sur.
Dans tous les cas il ne faut pas leur dire que vous avez déjà essayé d'autres codes, et dire que vous avez essayé plusieurs fois le codes (faux) qu'ils vous ont donné la première fois et que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2015

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 21:41

Bonjour ,

merci , mais je n'ai essayé que leur code , mais auquel sfr me l'a fait essayer à plusieurs fois ...

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic EmptyDim 9 Aoû - 22:08

OK j'avais compris que vous aviez essayé des codes de votre coté.
Donc pas de problème insistez auprès de SFR pour qu'il trouvent la solution, ils devrons sans doute l'envoyer chez Nokia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désimlockage Nokia 2730 Classic Empty
MessageSujet: Re: désimlockage Nokia 2730 Classic   désimlockage Nokia 2730 Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désimlockage Nokia 2730 Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: