MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 débloquer code sécu nokia asha 302

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seraphine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2015

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyLun 20 Juil - 11:29

Bonjour,

Actuellement, un code de sécurité que j'avais modifié (et que j'ai oublié bien sur) est demandé à l'allumage de mon nokia, juste après la demande du code pin. donc impossible de faire quoi que ce soit (même réglage heure/date).

En cherchant les différentes réponses sur ce forum, j'entrevois une solution avec NSS pro sauf que, je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger la bonne version.

Quelqu'un peut-il venir à mon secours svp? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyLun 20 Juil - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2015

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyLun 20 Juil - 11:51

Si merci, en fait tant que je n'étais pas enregistrée, les liens n'étaient pas actifs...

Je viens donc de télécharger et exécuter NSS Pro, connecter mon nokia via son cable usb, et en cliquant sur Read Info, voici ce qui s'affiche dans la fenêtre en haut à gauche:
Citation :
Checking selection...Supported(USB) interface selected.
Init connection...Phone not found.
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2015

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyLun 20 Juil - 11:56

C'est la version 0.46 indiquée dans le 1er lien...avec une version plus récente, mon tel sera t-il détecté?

edit: apparemment non car je viens d'essayer avec la version 0.54 indiquée dans le second lien et j'obtiens le même résultat...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyLun 20 Juil - 12:18

seraphine a écrit:
C'est la version 0.46 indiquée dans le 1er lien...avec une version plus récente, mon tel sera t-il détecté?

edit: apparemment non car je viens d'essayer avec la version 0.54 indiquée dans le second lien et j'obtiens le même résultat...
c'est Ovi Suite que vous devez installer pour que le nokia soit détecté par le PC
ensuite , une fois détecté vous pouvez utiliser NSS
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2015

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyLun 20 Juil - 13:18

Ovi suite téléchargé: il reconnaît mon tel mais n'arrive pas à se connecter à lui car mon apppareil n'utiliserait pas le mode usb pc suite. Il me demande de sélectionner le mode usb nokia suite (ou ovi suite) s'il m'est demandé mais ce n'est pas le cas et je ne peux rien faire dans la mesure où je ne peux même pas accéder à l'écran d'accueil de mon tel car le code de sécu est demandé dès le démarrage du tel juste après le code pin.

Pourtant, de mémoire, quand je connectais mon tel au pc via le cable usb, il me demandait de sélectionner qqch dans le genre pour le transfert de données.

Le mode Bluetooth aurait pu être une option car celui du tel est ouvert mais il faut taper un code d'authentification pour le relier au pc et impossible de taper quoi que ce soit sans code de sécu.

Malgré l'échec de connexion, J'ai quand même essayé de relancer NSS mais j'obtiens toujours la même réponse.

C'est un peu l'histoire du serpent qui se mort la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyLun 20 Juil - 14:23

seraphine a écrit:

Pourtant, de mémoire, quand je connectais mon tel au pc via le cable usb, il me demandait de sélectionner qqch dans le genre pour le transfert de données.

Essaye le mode dit débug, le mode transfert ou "espace de stockage" ne permet pas de se connecter au téléphone et à la mémoire interne.
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2015

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyMar 21 Juil - 20:37

Bonsoir,
Pas eu le temps de revenir par ici hier soir...

où est-ce que je sélectionne le mode débug? sur le tel?
Si oui, je vois pas comment car après allumage du tel, le code pin est demandé puis aussitôt après le code de sécurité, ce qui fait que je ne peux engager aucune autre action sans ce maudit code....... Sad

car en plus, ce n'est même pas pour me servir du tel, mais pour récupérer tous mes fichiers audio/vidéo enregistrés dans la mémoire interne du tel.
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2015

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyMer 22 Juil - 19:51

Pas de solutions? ...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyMer 22 Juil - 21:52

Desinstallez Ovi suite et NSS pro

Ensuite reinstallez OVI et connectez votre Nokia, il suffit qu'il soit détecté.
Lancez ensuite NSSpro
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2015

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyLun 27 Juil - 12:25

J'ai tout désinstallé. Puis réinstallé Ovi suite.

J'ai branché mon tel via la cable usb. Puis je l'ai allumé et tapé le code pin.
Ovi le reconnaît puisqu'il me donne son nom mais n'arrive pas à se connecter avec.

J'ai réinstallé NSS Pro. Je l'ai lancé et toujours le même discours: phone not found...

Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyLun 27 Juil - 13:01

seraphine a écrit:
J'ai tout désinstallé. Puis réinstallé Ovi suite.

J'ai branché mon tel via la cable usb. Puis je l'ai allumé et tapé le code pin.
Ovi le reconnaît puisqu'il me donne son nom mais n'arrive pas à se connecter avec.

J'ai réinstallé NSS Pro. Je l'ai lancé et toujours le même discours: phone not found...

je crains qu'il faille vous déplacer vers un professionnel qui vous arrangera ça
puisque votre téléphone n'est toujours pas détecté !
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2015

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyJeu 30 Juil - 7:40

Ok merci d'avoir pris le temps.

Je crois que mon pb réside dans le fait que mon de code de sécurité est demandé quasi à l'allumage, entrainant ainsi l'impossibilité de sélectionner le mode de transfert des données. Je dois m'adresser à quel genre de professionnel svp?
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2015

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyJeu 30 Juil - 7:44

Et seconde question:
Le code de sécurité ne peut comporter que 5 chiffres s'il a été modifié?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 EmptyJeu 30 Juil - 8:59

Aucune idée sur le nombre de chiffres que doit comporter un code de sécurité Nokia, je pense que ce peut être 5 chiffres mini.

Même pour un code de sécurité il faut passer par une boutique de déblocage elle ne fait pas que les déblocage opérateur, certaines font même de la réparation, tout est lié en partie à cause du matériel nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquer code sécu nokia asha 302 Empty
MessageSujet: Re: débloquer code sécu nokia asha 302   débloquer code sécu nokia asha 302 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquer code sécu nokia asha 302
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer code secu nokia 3510
» débloquer Nokia Asha 302
» Débloquer Nokia asha 302
» debloquer un nokia asha 300
» Débloquer Nokia asha 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: