MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 debloquer un samsung galaxy s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delabarre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 03/05/2015

debloquer un samsung galaxy s Empty
MessageSujet: debloquer un samsung galaxy s   debloquer un samsung galaxy s EmptyLun 4 Mai - 19:30

Salut a tous,
Comment procéder pour débloquer mon portable samsug galaxy s de chez Bouygues,qui a déja été débloqué par l'opérateur, suite a une manip------le portable demande le code de déblocage,merci de vos conseils
Cdlt D Ph
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer un samsung galaxy s Empty
MessageSujet: Re: debloquer un samsung galaxy s   debloquer un samsung galaxy s EmptyLun 4 Mai - 19:32

delabarre a écrit:
Salut a tous,
Comment procéder pour débloquer mon portable samsug galaxy s de chez Bouygues,qui a déja été débloqué par l'opérateur, suite a une manip------le portable demande le code de déblocage,merci de vos conseils
Cdlt   D Ph
bonjour ,
si vous avez eu le code par bouygues , vous devez encore avoir ce code non ?
le code est valable a vie , et ce qui est bizarre , c'et un téléphone samsung débloqué par code ne se rebloque pas !
Revenir en haut Aller en bas
delabarre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 03/05/2015

debloquer un samsung galaxy s Empty
MessageSujet: Re: debloquer un samsung galaxy s   debloquer un samsung galaxy s EmptyLun 4 Mai - 21:01

Re,
Merci de votre réponse,mais la demande de l'appareil aprés compososition du code PIN est: (Saisir la clé de controle du blocage du réseau) ce qui est a mon avis est très différent (de demande de code de déblocage)propos érroné de ma part,notre opérateur actuel est FREE
Comme vous le dite le déblocage est a vie (mais pour vous répondre le code de déblocage ne nous a pas été transmis étant donné que l'opération a été éffectuée directement par le réseau revendeur Bouygues et avec quelques problèmes)

Si vous avez une solution c,est la bienvenue pour (saisir la clé de controle-----)

Cdlt D Ph
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer un samsung galaxy s Empty
MessageSujet: Re: debloquer un samsung galaxy s   debloquer un samsung galaxy s EmptyLun 4 Mai - 21:12

euh What the fuck ?!?
Saisir la clé de controle du blocage du réseau = code de déblocage

le portable vous demande de saisir le code de déblocage (clé réseau)
cette clé (code) vous pouvez l'avoir directement pat bouygues au 614 , c'est le seul moyen par code gratuit
il n'existe en effet aucun calculateur de code gratuit pour les samsung
Revenir en haut Aller en bas
delabarre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 03/05/2015

debloquer un samsung galaxy s Empty
MessageSujet: Re: debloquer un samsung galaxy s   debloquer un samsung galaxy s EmptyLun 4 Mai - 23:24

Re,
Encore merci pour votre réponse,la solution est celle que vous avez certainement citée--appel Bouygues pour résoudre ce problème
Pour votre info le portable est débloqué depuis 2 ans maintenant par Bouygues et c,est la premiere fois depuis que jais ce genre de problème---peut etre fait volontairement le marché des portables est tellement juteux!!!!! au vue des forums consultés ce n,est pas une premiere
Cordialement,je consulte Bouyges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquer un samsung galaxy s Empty
MessageSujet: Re: debloquer un samsung galaxy s   debloquer un samsung galaxy s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer un samsung galaxy s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquer samsung galaxy s2
» debloquer mon samsung galaxy ace
» debloquer samsung galaxy s2
» débloquer mon Samsung Galaxy S3
» debloquer un samsung galaxy s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: