MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aminhoGo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2014

Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E Empty
MessageSujet: Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E   Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E EmptyJeu 30 Avr - 12:20

Bonjour,

J'ai un Alcatel OT-203E et je l'a débloqué grâce a vous: https://mobileweb.forumactif.com/t83919-debloquer-un-alcatel-ot-203e-svp#279017

Mais, après quelque mois de l'utilisation, aujourd'hui j'ai rallumez mon tel, j'ai taper mon Pin code comme toujours mais cette fois il m'a demander le Clé réseau !?

Après, j'ai tapez ce code: 3868724566 il affiche ce message "Patientz SVP" ensuite il affiche ce message "Opération patientez.." puis, il retour au début pour saisir le code.

Pour confirmer que ce code fonctionne bien et que le problème autre part, j'ai tapez 12345678910 il me donne "Clé incorrecte!"


SVP aider moi.
Revenir en haut Aller en bas
aminhoGo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2014

Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E Empty
MessageSujet: Re: Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E   Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E EmptyJeu 30 Avr - 13:17

J'ai trouvè la solution de ce problème, j'ai faite un reset de l'alcatel et entrée le code ensuite:

1. mobile éteint appuyer et maintenir les 2 touches "démarrage" et "#"

2. une fenêtre s'ouvre disant "vous perdrez toutes vos données, continuer?" cliquer "oui"

3. Attendre que tout soit terminé et voila le mobile revenu à l'état sorti d'usine
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E Empty
MessageSujet: Re: Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E   Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E EmptyJeu 30 Avr - 13:40

Bonjour

une autre solution qui évite de perdre ses données c'est d'attendre 15 minutes quand on a la demande de code avant de l'entrer

ou insister à entrer le code, ça finit par passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E Empty
MessageSujet: Re: Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E   Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème apres le deblocage de Alcatel OT-203E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: