MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telephone13230
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2014

desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI    desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  EmptyMar 21 Avr - 12:57

Bonjour, pouvez vous me faire part de mon code NCK par mon IMEI qui est : 868335010861731

Cela est très urgent.
Merci de me réponde au plus vite possible .
Merci d'avance .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: Re: desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI    desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  EmptyMar 21 Avr - 13:00

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement (uniquement en france)
En appelant le Service Client SFR au 1023
Revenir en haut Aller en bas
telephone13230
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2014

desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: Re: desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI    desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  EmptyMar 21 Avr - 13:14

@marie
j'aimerais juste + d'infos ..... pourquoi je ne peut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: Re: desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI    desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  EmptyMar 21 Avr - 13:29

telephone13230 a écrit:
@marie
j'aimerais juste + d'infos ..... pourquoi je ne peut pas ?
qui a dit que vous ne pouviez pas ? What the fuck ?!?

vous pouvez , en demandant le code a sfr
Revenir en haut Aller en bas
telephone13230
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2014

desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: re:   desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  EmptyMar 21 Avr - 19:06

@marie

euh... je me suis mal exprimé je voulais dire pourquoi je ne peut pas l'avoir gratuit bref ....Neutral
J'ai contacté SFR , il m'ont fait part d'un " code de déblocage ", donc j'ai mis ma nouvelle carte SIM , je met mon code pin ... quand le téléphone me demande " Code PIN de déblocage du réseau SIM ) j'insere le code qu'ils m'ont envoyés et cela me marque " échec de la demande du déblocage du réseau " . ( le code de deblocage est à 8 chiffres) . Mais cela ne marche pas ! Exclamation Pourquoi sa ne marche pas ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: Re: desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI    desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  EmptyMar 21 Avr - 19:14

Bonjour

nous ne pouvons pas vous le donner le code gratuitement parce qu'il n'y a aucun moyen de l'avoir, il faut des moyens de professionnels donc, ça coute.

Et si le code SFR ne marche pas, ça arrive, il faut insister pour qu'ils vous trouvent le bon. Ils redemanderont un code au fabricant
Revenir en haut Aller en bas
telephone13230
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2014

desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: Re: desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI    desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  EmptyMer 22 Avr - 8:48

j'insiste j'insiste et ils me donnent toujours le même code ! Mais si je le fait payant cela couterais combien parce que je n'est pas les moyens de payer une somme indus pour debloquer un téléphone autant acheter un autre téléphone ! mais petite question pourquoi sur ce forum il y a marqué deblocage 100 % gratuit si la plupart des téléphones sont payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: Re: desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI    desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  EmptyMer 22 Avr - 9:36

Nous disons 100% gratuit parce nous ne vendons pas de codes ni donnons de liens vers des sites payants.

Mais c'est vrai que nous débloquons peu de téléphones tout simplement parce qu'à force d'avoir des sites de déblocage gratuits tous les constructeurs se mettent à faire des algorithmes de plus en plus difficiles et plus personne n'est prêt à investir son temps (beaucoup) pour mettre sur le net des logiciels gratuits, donc plus ça va aller et moins nous débloquerons de modèles.

Exemple récent les nouveaux Blackberry, les nouveaux Alcatel, ne sont pas déblocables gratuitement.

Et notre "100% gratuit" même s'il prête à interprétation, c'est mieux que certains sites soit disant "free" qui sont 100% payants, même pour des modèles qui peuvent se débloquer gratuitement

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
telephone13230
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2014

desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: Re: desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI    desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  EmptyMer 22 Avr - 13:37

Vous avez totalement raison pour les sites payants ! Mais vous me dites qu'il y a de + en + de sites gratuit , vous en connaissais , dans ce cas la pouvez vous m'en citer svp...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: Re: desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI    desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  EmptyMer 22 Avr - 14:40

Je n'ai pas dit qu'il y avait de plus de sites gratuits je dit que comme il y avait des sites gratuits les fabricants ont durci leur méthodes de blocage.

Honnêtement je ne connais de site qui ne soit que gratuit, des sites qui donnent des sites gratuits sont aussi payants pour les téléphones indéblocables et comme nous ne donnons pas de liens vers des sites payants ...

Google pourra vous aider et si vous trouvez un site exclusivement (100%) gratuit qui vous donne un code faites nous signe

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty
MessageSujet: Re: desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI    desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desimlockage de mon staraddict II by sfr par IMEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: