MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deblocage sony xperia z3 sfr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 03/03/2015

deblocage sony xperia z3 sfr Empty
MessageSujet: deblocage sony xperia z3 sfr   deblocage sony xperia z3 sfr EmptyJeu 5 Mar - 10:21

bonjour ma femme a acheter son sony xperia z3 chez sfr mais elle le trouve trop lourd pour elle et donc elle me la donner le problème c est que moi je suis chez un autre opérateur et que le téléphone est bloquer. on ma conseiller vivement votre site pour cette opération de deblocage. imei:355118806482663 opérateur sfr mobile. merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage sony xperia z3 sfr Empty
MessageSujet: Re: deblocage sony xperia z3 sfr   deblocage sony xperia z3 sfr EmptyJeu 5 Mar - 12:33

lecas a écrit:
bonjour ma femme a acheter son sony xperia z3 chez sfr mais elle le trouve trop lourd pour elle et donc elle me la donner le problème c est que moi je suis chez un autre opérateur et que le téléphone est bloquer. on ma conseiller vivement  votre site pour cette opération de deblocage.                                                                      imei:355118806482663    opérateur sfr mobile. merci
bonjour ,
malheureusement les sony ne sont pas déblocable par code gratuit
sauf par sfr a l'issue des 3. mois d'engagement !
Revenir en haut Aller en bas
lecas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 03/03/2015

deblocage sony xperia z3 sfr Empty
MessageSujet: Re: deblocage sony xperia z3 sfr   deblocage sony xperia z3 sfr EmptyJeu 5 Mar - 16:29

ok merci bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage sony xperia z3 sfr Empty
MessageSujet: Re: deblocage sony xperia z3 sfr   deblocage sony xperia z3 sfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage sony xperia z3 sfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage Sony Xperia Arc
» deblocage d'un sony xperia j
» deblocage sony xperia m sfr
» Déblocage Sony Xperia T
» DEBLOCAGE SONY XPERIA U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: