MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310   Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310 EmptyJeu 14 Avr - 7:42

Voici quelques astuces cachées de votre téléphone Nokia 3310.

Afficher le numéro de série de votre téléphone :

Code à taper : *#06#
Le code est de la forme suivante : xx xxxx xxxxxx x : correspondant respectivement au : numéro de fabricant, au type du téléphone, au code d’assemblage, au numéro de série et au spare.
Ce code peut vous être utile lorsque vous acheté un téléphone d’occasion, et il suffit ainsi de comparer ce numéro avec l’étiquette achat.

Mode EFR :

Activer : *3370#
Désactiver : #3370#
Le but du mode EFR est d’améliorer la qualité sonore. Si vous le désactivé, vous économisez 10% en plus de votre batterie, ce qui n’est vraiment pas négligeable !

Mode HCR :

Activer : *4720#
Désactiver : #4720#
Ce mode lorsqu’il est activé réduit la qualité sonore, ainsi que la réception, vous économiser 20% de votre batterie.

Afficher la version du soft de votre mobile :

Code : *#0000#
Vous obtenez ainsi la version et la date du soft de votre mobile. Souvent utile pour le déblocage de votre portable.

Pour enlever le logo de votre opérateur :

Code : *#67705646#

Afficher le menu de garantie :

Code : *#92702689#
Un menu s’affiche avec différents renseignements :

1 : numéro de série
2 : date de fabrication du téléphone
3 : date d’achat du téléphone
4 : nombre de fois que le téléphone est allé au SAV
5 : transférer la mémoire du téléphone (je ne sais pas ce que c’est, faites attention de ne pas appuyer sur ok)
6 : nombres d’heure d’utilisation au total.
Revenir en haut Aller en bas
chamst
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310 Empty
MessageSujet: de bonnes astuces   Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310 EmptySam 10 Déc - 23:00

Merci pour ces astuces.

Dommage que les fabriquants ne communiquent pas ce type d'astuces.

Pour ma part, habitant en zone montagneuse, le tel cherche souvent le reseau et ça diminue de beaucoup l'autonomie de la batterie. C'est donc bien d'avoir des astuces pour l'économiser un peu. Depuis que j'ai rentré les codes pour les modes EFR et HCR j'ai gagné 1 jours d'autonomie, c'est pas negligeable.

merci à depan'eure.

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
chamst
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310 Empty
MessageSujet: de bonnes astuces   Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310 EmptySam 10 Déc - 23:01

Merci pour ces astuces.

Dommage que les fabriquants ne communiquent pas ce type d'astuces.

Pour ma part, habitant en zone montagneuse, le tel cherche souvent le reseau et ça diminue de beaucoup l'autonomie de la batterie. C'est donc bien d'avoir des astuces pour l'économiser un peu. Depuis que j'ai rentré les codes pour les modes EFR et HCR j'ai gagné 1 jours d'autonomie, c'est pas negligeable.

merci à depan'eure.

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Reponse a transfer use data:   Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310 EmptyVen 6 Jan - 17:03

Quand on affiche se menu cacher il ya marquer transfer use data (transfer de la mémoire).

En fait
j'ai lu que l'on pouvait s'en servir pour transférer (étonant non?!) la mémoir du tel vers un autre mais part quel moyens de connexion je ne saurais vous le dire! Ce systeme peut servir aux flottes de téléphones que posséde une entreprise.

Voila! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310   Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques astuces cachées pour le Nokia 3310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour consulter les options cachées BB CURVE 8520
» sonneries pour nokia 3310
» pour debloquer mon nokia 3310 svp
» code pour nokia 3310
» Astuces Nokia 6230 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: