MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 honte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph31130
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2015

honte Empty
MessageSujet: honte   honte EmptyJeu 5 Fév - 12:06

honte a vous de prendre les gens pour des betes ils sont en partenariat avec les sites de deblocage quelle honte hacker faite moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

honte Empty
MessageSujet: Re: honte   honte EmptyJeu 5 Fév - 13:48

steph31130 a écrit:
ils sont en partenariat avec les sites de deblocage
tout le monde à droit de s'exprimer nous ne supprimons aucune remarque même aussi désagréable, mais ça vous ne pouvez pas le dire ou alors prouvez le.

je vous défie de trouver la moindre trace de partenariat avec un seul site payant.
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2016

honte Empty
MessageSujet: Re: honte   honte EmptySam 30 Avr - 15:51

bonjour

jais connue le site il y à pas longtemps à partir d'une vidéo youtube pour désimloké un mobile qui ma envoyer sur un site payent et avec un lien hypertexte ma envoyer ici

je me rappelle plus de la vidéo quand jais vue que s'été de l'arnaque jais étain et tenté ma chance sur ce forum

jais pas pue malheureusement désimlocké mon Benq Staraddict 4 SFR acheter sur leboncoin

mes sur ce forum il on eu la politesse de me répondre et sa malgré mes faute d’orthographe j’apprécie

personne net dieux pour tout savoir faire et ayant eu un site de téléchargement logiciel (sans hack, je précises) et 1 blog et au début que androîd à vue le mondes, et modo d'un forum hcpc, mois aussi dans des vidéo de téste youtube je fessés de la pub il y à pas de honte à sa

mes depuis que jais tout arrêter jais bien perdu la main en pc

android j'arrive à me dépatouiller root, recovery, room, dual boot mes le désimlockage défois sa peux pas passé par des logiciel et d'autre fois si javais fait des smartphone avec Galaxy S Unlock (et pas que fait pour samsung)

mes la je suis scotché pourça que javais demander la. mes je leurre en veux pas parce que il ne peuve pas, je comprend pas la méchanceté de certaine personnes

et je regrètte le net des année 99 (2bcalvi, laspirale,) ex... et je regrète la mort de mon compte mégaupload la Jaurès pue faire des heureux

mes voila jais écris sa ses pas pour me ventée juste pour dire que je ne suis pas plus fort qu'un autres et que pérsonnes n'et parfait

cordialement un ancien dingue du net et de technologie : fabienleouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honte Empty
MessageSujet: Re: honte   honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6030
» Honte à moi !!!
» honte à moi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Livre d'Or-
Sauter vers: