MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Code de sécurité Nokia 6700 Classic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
python169
Nouveau
python169


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2015

Code de sécurité Nokia 6700 Classic Empty
MessageSujet: Code de sécurité Nokia 6700 Classic   Code de sécurité Nokia 6700 Classic EmptyJeu 15 Jan - 1:00

Bonjour,
je viens de récupérer mon ancien Nokia 6700 classic et je l'ai allumé avec ma carte SIM mais il me demande un code de sécurité (10 chiffres maximum) J'ai rentré une trentaine de code pensant que c'était moi qui avait mis un code personnel et que je me souviens plus puis un ami m'a dis que le téléphone se bloquait tout seul après un certain temps avec la batterie vide

Mon Imei : 351525043926626 et le code : 0587548

Si quelqu'un sait m'aider , ça me serait tellement d'une grande utilité , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de sécurité Nokia 6700 Classic Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 6700 Classic   Code de sécurité Nokia 6700 Classic EmptyJeu 15 Jan - 6:31

Bonjour

pour ce modèle il n'y a pas de solution par master code, la seule solution gratuite c'est cette méthode par cable USB :

Retrouver le code de sécurité des BB5
ou
réinitialiser le code de sécurité avec NSS pro
Revenir en haut Aller en bas
python169
Nouveau
python169


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2015

Code de sécurité Nokia 6700 Classic Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 6700 Classic   Code de sécurité Nokia 6700 Classic EmptyJeu 15 Jan - 9:27

Je ne comprend vraiment pas comment faire, la solution n'étant pas par Mastercode, je me dirige donc via les 2 autres solutions

La 1ère solution est carrément obselète vu que Megaupload n'existe plus , c'est déjà mort pour moi
La 2ième solution via NSS pro ne fonctionne pas non plus car le lien de téléchargement est mort ; le site de genieproject est "under construction"

Donc voilà, j'ai mon nokia 6700 classic, son câble USB et j'arrive à rien faire du tout Crying or Very sad

Si quelqu'un sait faire avec moi une session de Teamviewer ! ça m'arrangerait tellement !

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49517
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécurité Nokia 6700 Classic Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 6700 Classic   Code de sécurité Nokia 6700 Classic EmptyJeu 15 Jan - 9:46

Bonjour

en effet tous nos liens  pour NSS pro sont morts

essayez celui ci : NSS Pro
Revenir en haut Aller en bas
python169
Nouveau
python169


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2015

Code de sécurité Nokia 6700 Classic Empty
MessageSujet: NSS pro téléchargé   Code de sécurité Nokia 6700 Classic EmptyJeu 15 Jan - 15:42

Très bien ,je suis passé à l'étape supérieur , j'ai téléchargé NSS pro qui est bien prêt!
Nokia PC suite est aussi téléchargé ... il reconnait qu'un Nokia 6700 classic est présent mais "aucun téléphone est connecté" donc pas non plus NSS Pro...
Quand j'ai connecté mon câble il me dit que les drivers fonctionnent sauf un seul : "ROM"
j'ai le cd de driver, j'ai été cherché le driver mais il me dit que mon PC suite est la version la plus récente et donc impossible de télécharger cette version, j'ai donc retiré PC suite et mis la version qui était proposé via le Cd-Rom et c'est pire.

Quand au téléphone, il affiche une image de recharge, je ne peux pas sélectionner le mode sur mon telephone... il me demande mon code PIN , je l'insère puis toujours ce code de sécurité...

Merci d'avance de votre aide ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49517
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécurité Nokia 6700 Classic Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 6700 Classic   Code de sécurité Nokia 6700 Classic EmptyJeu 15 Jan - 15:52

Desinstallez les 2 (NSS et Nokia suite) puis installez en 1er Nokia suite, cela devrait installer les bons drivers automatiquement.
Si vous avez l'accès total à votre téléphone, fermez Nokia suite et alors seulement installez NSS.
Revenir en haut Aller en bas
python169
Nouveau
python169


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2015

Code de sécurité Nokia 6700 Classic Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 6700 Classic   Code de sécurité Nokia 6700 Classic EmptyJeu 15 Jan - 17:05

Voilà j'ai fais comme vous m'avez clairement dis .
j'ai installé Nokia suite puis après NSSPro et voilà l'image que j'ai eu : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/48/81/nokia_10.png

il est noté: "cet appareil n'utilise pas USB PC suite . Nokia Suite n'a pas pu reconnaître votre appareil . Essayez de déconnecter et de reconnecter le câble USB. Selectionnez le mode USB Nokia Suite ( ou Nokia OVI suite ou PC suite) sur l'appareil si cela vous est demandé. Assurez-vous que vous n'avez pas choisi un autre mode USB comme mode par défaut dans les paramètres USB de l'appareil"

Il reconnait néanmoins mon nokia 6700 classic mais je ne peux le sélectionner et faire "suivant" ...

NssPro quand à lui affiche "phone not found" Crying or Very sad Embarassed

Je patauge vraiment , quelqu'un ne sait pas faire une session Teamviewer pour essayer de m'arranger ça , j'ai besoin que ça s'arrange, c'est mon unique téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de sécurité Nokia 6700 Classic Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 6700 Classic   Code de sécurité Nokia 6700 Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de sécurité Nokia 6700 Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte code de sécurité Nokia 6700 Classic
» perte code de securite nokia 6700 classic
» Perte Code Securite Nokia 6700 Classic
» Perte du code de sécurité NOKIA 6700 CLASSIC
» Déblocage code de sécurité Nokia 6700 classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: