MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 déblocage samsung galaxy trend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris07700
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 21/12/2014

déblocage samsung galaxy trend Empty
MessageSujet: déblocage samsung galaxy trend   déblocage samsung galaxy trend EmptyLun 12 Jan - 20:40

bonjour a tous
voila j ai acheté un samsung galaxy trend qui est en opérateur la poste,quand je met ma puce bouygues on me demande un code de déblocage,j ai donc appelé la poste qui m ont dis que tant que leur client n aura pas réglé ces impayé de consommation il ne débloquerons pas mon portable.Ont il le droit de me pénaluiser?????
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage samsung galaxy trend Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung galaxy trend   déblocage samsung galaxy trend EmptyLun 12 Jan - 21:28

Bonjour

le déblocage gratuit par l'opérateur est du légalement à celui qui a acheté le tel avec un forfait chez l'opérateur, pas à l'acheteur d'un tel d'occasion. Donc il ne vous pénalisent pas simplement ils ne sont pas obligés.
Il faut savoir que ce tel a été acheté à un prix bas parce que bloqué et que l'opérateur compte se refaire sur la consommation.
Si en plus l'acheteur ne paie pas sa consommation et doit de l'argent à l'opérateur (c'est du vol à priori), c'est de la perte sèche, on comprends qu'il ne veuille rien faire.

C'est déjà étonnant qu'ils puissent envisager de vous donner le code si l'ancien propriétaire avais payé ce qu'il doit.
Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage samsung galaxy trend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: