MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plumedecygne
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2013

Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP Empty
MessageSujet: Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP   Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP EmptySam 10 Jan - 7:20

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir personnaliser une coque ou une housse pour mon Thomson Tlink 455.

Le problème est que je ne trouve AUCUN site où je pourrais le faire. Y a les marques plus connues Iphone, Samsung etc. Mais je ne vois Thomson nulle part.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste?

Merci de votre aide!

Plume
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67576
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP Empty
MessageSujet: Re: Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP   Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP EmptySam 10 Jan - 9:28

plumedecygne a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir personnaliser une coque ou une housse pour mon Thomson Tlink 455.

Le problème est que je ne trouve AUCUN site où je pourrais le faire. Y a les marques plus connues Iphone, Samsung etc. Mais je ne vois Thomson nulle part.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste?

Merci de votre aide!

Plume
bonjour ,
la seule piste que je vois c'est > GOOGLE
Revenir en haut Aller en bas
plumedecygne
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2013

Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP Empty
MessageSujet: Re: Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP   Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP EmptySam 10 Jan - 11:32

Oui je sais Google est mon ami, mais justement sur Google je ne trouve rien, donc je demande si quelqu'un par hasard ne connaîtrait pas un site qui personnalise les coques chez Thomson...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67576
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP Empty
MessageSujet: Re: Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP   Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP EmptySam 10 Jan - 11:58

plumedecygne a écrit:
Oui je sais Google est mon ami, mais justement sur Google je ne trouve rien, donc je demande si quelqu'un par hasard ne connaîtrait pas un site qui personnalise les coques chez Thomson...
perso je ne connais pas , si google ne trouve pas , c'est que ça ne doit pas exister
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP Empty
MessageSujet: Re: Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP   Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP EmptyDim 25 Jan - 18:16

Bonjour ,

En général, les recherches en anglais donnent plus de résultats sur ddes sites comme
xxxxxxx ou xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP Empty
MessageSujet: Re: Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP   Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque Thomson Tlink455 personnalisée HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomson
» Coque Nokia 6101
» J'ai cassé mon Nokia 6101
» samsung Z240e- [b]ECHANGE DE COQUE[/b]
» débloquage Thomson TH 1035M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: