MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celenia123
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2014

J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 EmptyMer 24 Déc - 17:27

Bonjour,

J'ai récemment changé mon code sécurité de mon nokia asha 311, j'ai regardé sur internet comment le réinitialiser, mais les seules solutions sont de télécharger NSS Pro mais la plupart des sites qui proposent de télécharger ne fonctionnent pas ou alors le logiciel est payant. Je recherche une solution rapide pour retrouver mon code et gratuite. J'ai essayé les codes 12345, 00000, 1234, mais tout est erroné.
Merci de me répondre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 EmptyMer 24 Déc - 17:30

Bonjour,

pour ce modèle il n'y a pas de solution par master code, la seule solution gratuite ce sont ces méthodes par cable USB :

Retrouver le code de sécurité des BB5

ou
réinitialiser le code de sécurité avec NSS pro

a+
Revenir en haut Aller en bas
celenia123
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2014

J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 EmptyMer 24 Déc - 18:13

Merci pour cette réponse rapide, mais comme je l'ai dis, NSS Pro n'a aucun lien de téléchargement valide ou gratuit n'est disponible pour ce logiciel !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 EmptyMer 24 Déc - 18:16

Nos liens ne sont plus valables ?

je n'ai pas testé, mais il y a peut certains y sont arrivés
Revenir en haut Aller en bas
celenia123
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2014

J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 EmptyMer 24 Déc - 18:18

Non, le lien affiche une page "en cours de construction" ...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 EmptyMer 24 Déc - 18:21

celenia123 a écrit:
Non, le lien affiche une page "en cours de construction" ...

Exacte j'ai fait le test entre temps

Désolé nous essayerons de trouver d'autres liens dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
celenia123
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2014

J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 EmptyMer 24 Déc - 18:24

Très bien, merci. En fait, j'avais changé mon code de sécurité, et suite à un problème venant de mon téléphone, j'ai du remettre à 0 les paramètres, et le code de sécurité fonctionnait très bien, tout à l'heure. Suite au rallumage de mon téléphone et quand j'ai essayé de vérrouiller mon téléphone avec un code, mon code ne fonctionnait plus, ni 12345. J'éspere que celà s'arrangera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 EmptyMer 24 Déc - 18:34

Cela dit un code de sécurité n'empêche pas le tel de fonctionner, il limite juste l'accès à quelques éléments "sensibles" ça ne gêne pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
celenia123
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2014

J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 EmptyMer 24 Déc - 18:35

Oui, mais, à causes de raisons personnelles, je souhaite que mon téléphone soit verrouillé par code.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 EmptyMer 24 Déc - 18:46

Parlons nous du même code ?

parce que comme dit avant le code de sécurité ne protège pas grand chose, et pas l'utilisation du tel par n'importe qui et la consultation des messages et autres si c'est là votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311   J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu le code sécurité de mon nokia asha 311
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code sécurité Nokia Asha 311
» Code de securite nokia Asha 210
» code de sécurité nokia asha 200
» Perte code de sécurité nokia asha-200
» Perte code securite Nokia asha 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: